...je confirme. Ils sont bien au taquet les gars.Les travailleurs de l'ombre mènent un combat acharné contre le temps qui passe...
Sur le forum de travail de l'équipe, on commence tout juste à voir se profiler des infos qui augurent du bon pour le jeu vidéo.
Esteren : L'Héritage des Mac Lyr
Re: Le jeu vidéo Esteren : Work in progress
Salut les travailleurs de l'ombre... vous en êtes où à présent? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles??
Salut!
Ca bosse tranquillement (bon j'ai grillé mon PC donc là je suis en break forcé mais sinon ....). Mieux vaut ne pas parler date ou planning ou on va se fâcher
Ca bosse tranquillement (bon j'ai grillé mon PC donc là je suis en break forcé mais sinon ....). Mieux vaut ne pas parler date ou planning ou on va se fâcher

OK.... ni date ni planning.... on se fâche pas... mais j'en connais qui piétinent d'impatience et de curiosité ... et pas que moi, lol)
Bon courage!
Bon courage!
Vu que ça fait partie de vos inspirations pour le jeu vidéo je me demandais si une partir de l'équipe avait eu le temps de jeter un coup d'oeil au nouvel épisode des chevaliers baphomet qui est un grand retour au source :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 1-test.htm
Je viens de terminer l'épisode 1 et j'espère que vous arriverez à quelque chose de similaire mais avec la pate Esterenne
Bon courage pour la suite !
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 1-test.htm
Je viens de terminer l'épisode 1 et j'espère que vous arriverez à quelque chose de similaire mais avec la pate Esterenne

Bon courage pour la suite !
On sent effectivement le retour aux premiers épisodes ! Ça donne envie de se replonger dans les aventures de ce bon vieux George !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
- Lorac ya Ilsil
"Avez vous vu ce clown?" La phrase du jeu qui m'aura marqué. J'étais en train de me faire l'excellent épisode 2 mais là je suis plongé dans une deuxième partie Persona 3. J'adore l'ambiance de ce jeu, elle est encore meilleure que celle du 4 (meilleur sur tout les autres points, mais l'ambiance du 3 a quelque chose).
Zut, où est ma poudre d'escampette.
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Quelques news du jeu vidéo avec une image plutôt symbolique : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2014/ ... ta-de.html

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
- Pierstoval
- Web developer
Yeahh !!!! Carrément hâte !!!
-
- Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois