[hangout]Campagne Rualinnt
Modérateur : Heedio
Re: [hangout]Campagne Rualinnt
Bonsoir
Suite à un événement difficilement anticipable, je ne pourrais pas rester très longtemps demain. Je pense qu'il me sera difficile d'aller au delà de 21h30... 22h...
Je suis désolé de prévenir que maintenant, mais je fait l'association que maintenant.
Bonne soirée
Suite à un événement difficilement anticipable, je ne pourrais pas rester très longtemps demain. Je pense qu'il me sera difficile d'aller au delà de 21h30... 22h...
Je suis désolé de prévenir que maintenant, mais je fait l'association que maintenant.
Bonne soirée
Tu sais ce que deviens la neige qui fond? Le printemps.
plop,
prochaine séance le samedi 3 mai 2014, départ à 21h (inv. 20h30 env.)
iz
prochaine séance le samedi 3 mai 2014, départ à 21h (inv. 20h30 env.)
iz
Prochaine partie le dimanche 18 mai 2014 : invitations vers 18h30 et départ de partie souhaité 19h. Fin 23h30 max
iz
iz
Coucou
Je viens de faire une jolie Amnèsyade...
j'ai oublié le chargeur du portable au bureau... Et il reste moins d'une heure au portable.
Je vais donc le chercher j'en ai poiur un 30 minute grand max.
Ne pas m'attendre.
Je viens de faire une jolie Amnèsyade...
j'ai oublié le chargeur du portable au bureau... Et il reste moins d'une heure au portable.
Je vais donc le chercher j'en ai poiur un 30 minute grand max.
Ne pas m'attendre.
C'est noté. Cela dit tu devrais être revenu dans les temps =)
iz
iz
Salutation.
Un ami viens de m'embarquer pour le "paris et ludique"... J'ai pas compris encore l'histoire s'il veux que j'aide ou autre... Bref, comme c'est le jour que l'on avait prévu est-il possible de décaler la séance d'une semaine ou au dimanche 15?
Bonne journée en tous cas
Un ami viens de m'embarquer pour le "paris et ludique"... J'ai pas compris encore l'histoire s'il veux que j'aide ou autre... Bref, comme c'est le jour que l'on avait prévu est-il possible de décaler la séance d'une semaine ou au dimanche 15?
Bonne journée en tous cas

L'un comme l'autre ne me dérange pas du moment que ça se fixe suffisamment tôt.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Pas de problème pour moi dans les deux options.