Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter
Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis tout chose aussi de voir les daols prendre corps et se concrétiser au sens propre du terme.
Les ayant imaginer (forme / design / couleur / équivalence etc), j'ai bien hâte de les tenir dans mes mimines et de les passer sur une cordelette cuir.
Nico aussi, inventeur du nom "daol", doit être tout happy. Tout comme Gawain qui les a, pour la première fois, fait prendre vie sous sa palette de maître.
Les ayant imaginer (forme / design / couleur / équivalence etc), j'ai bien hâte de les tenir dans mes mimines et de les passer sur une cordelette cuir.
Nico aussi, inventeur du nom "daol", doit être tout happy. Tout comme Gawain qui les a, pour la première fois, fait prendre vie sous sa palette de maître.
C'est du délire ! C'est tout simplement génial !
Je sens que je vais de nouveau modifier mon "pledge" !
(Maintenant que je sais comment on procède
Merci au fait !)

Je sens que je vais de nouveau modifier mon "pledge" !
(Maintenant que je sais comment on procède

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
http://lacavernedestrollistes.over-blog.com/
http://lacavernedestrollistes.over-blog.com/
Si tu fais ça Adanne, il est fort probable que que je te recontacte pour profiter des réductions plus importantes sur les sets plus élevés.
On se tient au courant.
On se tient au courant.

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Punaise les daols sont à peine en ligne qu'ils mettent en place un trafic
Vous avez bien raison, je pense qu'il a moyen de mutualiser
A quand les friponnes réalisées par la communauté !!

Vous avez bien raison, je pense qu'il a moyen de mutualiser

A quand les friponnes réalisées par la communauté !!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Ils ont l'ai vraiment très réussis, bravo à l'équipe ^^
Je me posais une question, est-ce que vous comptez les rendre disponible en boutique par la suite, une fois la campagne kickstarter terminée ?
Je me posais une question, est-ce que vous comptez les rendre disponible en boutique par la suite, une fois la campagne kickstarter terminée ?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Non pas de boutiques... Ça nous coûte cher à la fabrication, le prix à la revente en boutique serait exorbitant. Ce qu'il reste à l'issu de la campagne sera vendu sur le Esteren tour (sans doute un peu plus cher car là le dollar est très bas, c'est super avantageux pour vous
) ou à l'occasion d'une prochaine campagne de financement... Mais la GenCon va passer par là cet été, difficile de dire ce qu'il restera

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
-
- Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Oh purée !!
J'en veux ! J'en veux !
Vous allez me ruinez, vous vous rendez compte ?
Bon, ok, les prix sont plus que raisonnables à mon sens pour une telle qualité. Je l'avoue.
Mais une option + une option + ....
Difficile de résister à modifier mon "pledge" ....
Toutes mes félicitations, comme d'habitude, vous nous faites toujours de belles surprises pour chaque palier.
Caitlin - En attente de : sa commande Dearg, sa commande Grenouille, les options souscrites, .... Dis donc je vais être gâtée quand je vais enfin recevoir tout ça !
J'en veux ! J'en veux !
Vous allez me ruinez, vous vous rendez compte ?
Bon, ok, les prix sont plus que raisonnables à mon sens pour une telle qualité. Je l'avoue.
Mais une option + une option + ....

Difficile de résister à modifier mon "pledge" ....
Toutes mes félicitations, comme d'habitude, vous nous faites toujours de belles surprises pour chaque palier.
Caitlin - En attente de : sa commande Dearg, sa commande Grenouille, les options souscrites, .... Dis donc je vais être gâtée quand je vais enfin recevoir tout ça !

Allons-y !
Tu me vends du rêve làNelyhann a écrit :Ne t'inquiètes Lay-Ing, nous sommes obligés d'arrêter sur Kickstarter, apparemment ils sont durci le ton car on faisait ça depuis la toute première campagne sans jamais un soucis. Bref ! Rien ne nous empêche de continuer ici sur notre forum.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, c'est ça : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... sts/776857
Lisez bien jusqu’en bas, il y a la traduction française

... Oh my et là vous me vendez encore plus de rêve... les Daols sont justes... c'est au-delà de mes espérances. Je pensais qu'ils seraient en plastique et je me réjouissais déjà mais alors là vous êtes justes incroyables ! Ils vont être parfaits

"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
C'est sûr qu'à partir du moment où l'on frappe sa propre monnaie :pNelyhann a écrit :Non pas de boutiques... Ça nous coûte cher à la fabrication, le prix à la revente en boutique serait exorbitant. Ce qu'il reste à l'issu de la campagne sera vendu sur le Esteren tour (sans doute un peu plus cher car là le dollar est très bas, c'est super avantageux pour vous) ou à l'occasion d'une prochaine campagne de financement... Mais la GenCon va passer par là cet été, difficile de dire ce qu'il restera
Reste plus qu'à fonder Tri-Kazel en vrai et on est bon ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
-
- Pierstoval
- Web developer
Et voilà, j'étais pas sûr de mettre un pledge en plus de la grenouille, mais finalement j'ai craqué. J'ai multiplié mon pledge total par 2,15.
C'est vot' faute, tout ça, fallait pas faire des contreparties aussi intéressantes
C'est vot' faute, tout ça, fallait pas faire des contreparties aussi intéressantes