Attention, le message qui suis, en plus d'être bourrés de faute dues à une absence total de compréhension de ma part, aux alentours de mes six ans, quand on me disait : l'orthographe c'est important pour ton avenir, contient un message totalement idiot à ne pas prendre pour ce qu'il n'est pas !
C'EST INADMISSIIIIBBBLLLEEEE !
J'ai reçu mon colis ce matin, j'ai vu une SUUUUPPPEEERRRRBE boite (Je pense fort aux malheureux aux boites défoncées, ça m'aurait gonflé) !
Je me dis : VITE, dégage de ta vitrine ton matos normal, fouzylaidkomplai dedans, ainsi tu auras une belle collec bien protégée !
Donc pour en revenir au titre du sujet :
Comment avez-vous pus, un seul instant, penser qu'une boite d'environs 8,6 cm de profondeur pourrait tout contenir ? Ca déborde de partout ! Je ne vais pas vous faire le listing complet, mais déjà quand je l'ai reçu elle fermait mal sans ma pléthore de bouquins en diverses exemplaires (ouai y a l'exemplaire bousillé de jeux et celui tout neuf en vitrine, pour à peu près tout ce qui n'est pas collector)...
Alors comment pensiez-vous que je pourrais rajouter quoi que ce soit !?
En PLUS ! Ce n'est pas comme si je vous avais prévenu le 06.07.2013 de ma collectionite aigüe. N'auriez-vous pas dû prendre en compte la situation désastreuse d'un FBDM ?
J'en suis à hésiter d'ouvrir une boite de xanax quand même...
P.S : Pourriez-vous éditer un rappel de l'ensemble de ce que vous avez parut, au mots près, indiquant dans quelle parution se trouve quoi ? J'ai tout rouvert il y a peu, infoutu de savoir sous quelles conditions j'avais eu certains document et à quoi c'était lié.
Parce que oui ! Ca déborde de partout, même dans ma tête... Je vais me noyer.
...
Comment ça c'est trop demandé !?
Encore merci à toute l'équipe.
EDIT :
On m'avait promis un smack cramoisie sur une page noir ! IL EST OU ?
Membre fondateur du cercle des collectionneurs anonymes.
Sur une idée originale d'Iris.