Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter
-
- SeigneurAo
Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter
Oui c'est bien sûr ce que je ferai in fine si y'a pas d'autre solution, mais je préfère poser la question, par le passé y'a des eu des ajustements.
Je me doute bien que ça concernait le côté pratique de la chose, ceci dit.
Je me doute bien que ça concernait le côté pratique de la chose, ceci dit.
Je suis dans le même état d'esprit que SeigneurAo.
En fait, seul le jeu de société présente vraiment de l'intérêt pour moi. En effet, j'ai déjà "Tuath" en version classique et ça me suffit largement. La figurine du frère charogne semble jolie, mais je peux m'en passer sans problème.
Donc, j'aurais juste une question : sera-t'il possible d'acheter le jeu seul, sur une boutique en ligne ou en magasin, une fois le KS terminé ?
Allez, un petit "edit" pour les premières félicitations. Objectif 20k $ dépassé
En fait, seul le jeu de société présente vraiment de l'intérêt pour moi. En effet, j'ai déjà "Tuath" en version classique et ça me suffit largement. La figurine du frère charogne semble jolie, mais je peux m'en passer sans problème.
Donc, j'aurais juste une question : sera-t'il possible d'acheter le jeu seul, sur une boutique en ligne ou en magasin, une fois le KS terminé ?
Allez, un petit "edit" pour les premières félicitations. Objectif 20k $ dépassé

Félicitations! 20k, c'était du rapide.
Je suis aussi assez intrigué par le jeu de société. Ça à l'air génial !
A quand plus d'infos ? Qui a travaillé dessus ?
Je suis aussi assez intrigué par le jeu de société. Ça à l'air génial !
A quand plus d'infos ? Qui a travaillé dessus ?
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Salut !
Pour parler de l'après-Kickstarter, il est un peu tôt je pense
De même pour les options qui peuvent se débloquer, cela dépend toujours de la campagne
... cela dit... si j'ai bien suivi... Seigneur Ao est intéressé par Livre et aides de jeu, mais pas par la figurine ni le jeu de société... Azarian n'est intéressé que par le jeu de société... il ne vous manque plus qu'un troisième larron qui ne veut que la figurine et à trois vous constituez une grenouille de Farl qui donnera à chacun pleine satisfaction
Croisement de post : les infos vont évidemment arriver, Nel' vous en dira plus
Pour parler de l'après-Kickstarter, il est un peu tôt je pense

De même pour les options qui peuvent se débloquer, cela dépend toujours de la campagne

... cela dit... si j'ai bien suivi... Seigneur Ao est intéressé par Livre et aides de jeu, mais pas par la figurine ni le jeu de société... Azarian n'est intéressé que par le jeu de société... il ne vous manque plus qu'un troisième larron qui ne veut que la figurine et à trois vous constituez une grenouille de Farl qui donnera à chacun pleine satisfaction

Croisement de post : les infos vont évidemment arriver, Nel' vous en dira plus

-
- SeigneurAo
Oui oui il sera toujours temps de faire les arrangements, je ne suis pas encore décidé.
Sauf si on a piraté mon compte mais moi je suis intéressé par tout ! ^^Iris a écrit :
Azarian n'est intéressé que par le jeu de société...
Par contre, je veux bien un peu d'aide sur comment m'y prendre pour commander car mon niveau d'anglais et pitoyable et j'aimerai être sur de ne pas faire de bêtise.
-
- SeigneurAo
Oui c'était Bleys.
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Alors normalement, il n'y a aucun gros risque de dérapage...azarian a écrit :Par contre, je veux bien un peu d'aide sur comment m'y prendre pour commander car mon niveau d'anglais et pitoyable et j'aimerai être sur de ne pas faire de bêtise.
1. Tu cliques sur "Grenouille de Farl"
2. Tu vois 100$ et la mention grenouille de Farl... puis confirmer. Frais de port inclus pour la France, donc a priori oK
3. S'inscrire sur Kickstarter...
Encore 2 petites questions :
Comment on fait pour ajouter des options (livre 2, Dearg...) ? J'ai cherché un peu mais je n'ai pas réussi à trouver.
Bon, la deuxième question n'a rien à voir : Pourquoi tu as pensé à mon pseudo ? On ne peut pas que je sois un membre actif sur le forum, cela m'a beaucoup surpris et amusé de me retrouvé cité comme cela... En plus étant un grand fan de jeu de société (une 40iène chez moi), c'était presque un signe. Mais je suis aussi un grand fan de JDR.
Bon, pas obliger de répondre à la deuxième question mais ma curiosité a été piqué !
Par contre, juste énorme le démarrage !!!
Comment on fait pour ajouter des options (livre 2, Dearg...) ? J'ai cherché un peu mais je n'ai pas réussi à trouver.
Bon, la deuxième question n'a rien à voir : Pourquoi tu as pensé à mon pseudo ? On ne peut pas que je sois un membre actif sur le forum, cela m'a beaucoup surpris et amusé de me retrouvé cité comme cela... En plus étant un grand fan de jeu de société (une 40iène chez moi), c'était presque un signe. Mais je suis aussi un grand fan de JDR.
Bon, pas obliger de répondre à la deuxième question mais ma curiosité a été piqué !
Par contre, juste énorme le démarrage !!!
En fait, tu ne peux pas ajouter une somme pour une option en particulier. Il faut que tu ajoutes la somme à ta souscription, en prenant toi-même en compte le prix de l'option. A la fin du Kickstarter, on t'enverra un fichier à renseigner pour indiquer quelles options tu as prises.azarian a écrit :Comment on fait pour ajouter des options (livre 2, Dearg...) ? J'ai cherché un peu mais je n'ai pas réussi à trouver.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!