Hello!Nelyhann a écrit :Bon je déterre ce topic !
Je suis en pleine rédaction de l'épisode 3 de la campagne. Une grosse partie est déjà rédigée mais il faut affiner les textes, prendre en compte les derniers retours de playtest et aussi implémenter de nouvelles idées issues de la discussion avec la communauté...
Bref dans tout cela, je suis en train de voir comment intégrer un nouveau canevas écrit par Iris et qui permettrait de lancer la Confrérie des Ombres : c'est à dire vous jouez ce canevas, vous faîtes votre retour (via un questionnaire) et selon le résultat, je prendrai en compte ces éléments pour la fin de campagne.
Aucune promesse, mais je vais essayer de lancer ça. Toutes les bonnes volontés seront bienvenue puisqu'il s'agira d'organiser des parties dans les boutiques et/ou convention autour de chez vous, dans la période du printemps 2014.
Vous pouvez consulter ce formulaire pour vous y inscrire : https://docs.google.com/forms/d/1qVTl2C ... 8/viewform
N'hésitez pas à signaler des fautes, des erreurs, des rajouts qui vous sembleraient pertinents ... ;
c'est à vous !!!
Je me demande s'il ne serait pas opportun d'étendre cette initiative à la Belgique et la Suisse. Ces deux pays comptent également des associations actives et acceuillent des conventions, donc leurs retours pourraient être intéressants!
Enfin, si c'est possible, bien entendu!