[hangout]Campagne Rualinnt
Modérateur : Heedio
Re: [hangout]Campagne Rualinnt
Comment ça t'est pas inspiré ? Elle te plaît pas ma PJ ? Elle te plaît pas ma Derry ?
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Si, mais j'ai pas eu bcp de réussite avec les mises en situations que j'ai faites. Je m'attendais à un peu plus de mordant de la damoiselle =)
iz
iz
Ça, c'est voulu : je voulais mettre en scène le côté mal à l'aise qui va certainement se dissiper au fur et à mesure qu'elle assumera plus franchement ses opinions et qu'elle se mettra à sortir davantage de sa chrysalide.
Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, on peut en discuter pour savoir dans quelle direction on pourra de concert faire aller le Personnage.
Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, on peut en discuter pour savoir dans quelle direction on pourra de concert faire aller le Personnage.
Prochaine séance le dimanche 8 décembre 2013 de 19h à 23h, envoie invitations 18h30 env.
iz
iz
Mes chers co-Joueurs, cher MJ.
C'est avec regret que je vous apprends que suite à de nouveaux éléments, ça va être compliqué pour moi d'être disponible pour demain. Si ma présence est vitale au scénario, je peux essayer de faire en sorte d'être disponible pour tout ou partie du scénario, mais si celle-ci est plus accessoire (comme ça a été le cas lors de la dernière séance, qui s'est principalement concentrée sur un focus où le Personnage que je jouais aurait pu être incarné par un autre Joueur au besoin), je ne pense pas que je passerai par le tohu-bohu d'emploi du temps que cela requerrait.
iz', peux-tu te prononcer à ce sujet ?
C'est avec regret que je vous apprends que suite à de nouveaux éléments, ça va être compliqué pour moi d'être disponible pour demain. Si ma présence est vitale au scénario, je peux essayer de faire en sorte d'être disponible pour tout ou partie du scénario, mais si celle-ci est plus accessoire (comme ça a été le cas lors de la dernière séance, qui s'est principalement concentrée sur un focus où le Personnage que je jouais aurait pu être incarné par un autre Joueur au besoin), je ne pense pas que je passerai par le tohu-bohu d'emploi du temps que cela requerrait.
iz', peux-tu te prononcer à ce sujet ?
A priori cette séance tournera davantage autour de Duncan et Sid, le focus sur Derry pouvant se jouer l'année prochaine. Aucun pb en ce qui me concerne, à moins qu'un autre joueur ai un empêchement auquel cas il vaudra mieux repousser à une date ultérieure. Si c'est le cas, merci de vous manifester ici, par mail ou MP.
iz
iz
Ok, soulagé de ne pas être confronté à un terrible dilemme !iznurda a écrit :A priori cette séance tournera davantage autour de Duncan et Sid, le focus sur Derry pouvant se jouer l'année prochaine. Aucun pb en ce qui me concerne, à moins qu'un autre joueur ai un empêchement auquel cas il vaudra mieux repousser à une date ultérieure. Si c'est le cas, merci de vous manifester ici, par mail ou MP.
iz
Attendre l'année prochaine pour que ce soit mon tour, ça va faire long !

Pas de problème pour ma présence, j'ai bien noter l'heure cette fois ci!
Merci a tous pour la partie. Prochain rdv (à valider) le dimanche 19/01/2014 à 19h (envoi invitations à 18h30 env.) fin de partie souhaitée 22h30 max.
iz
iz
Bien noté ! Pardon une fois de plus de ne pas avoir pu être présent. J'espère qu'il ne s'est pas passé trop de choses en mon absence !