[hangout]Campagne Rualinnt

Fantasy Grounds est une application agissant comme une table de jeu de rôle virtuelle qui vous permettra de jouer aux Ombres d'Esteren en ligne.

Modérateur : Heedio

Répondre
Clovis
Traducteur

Re: [hangout]Campagne Rualinnt

•    
  • Citation

Message par Clovis » 29 oct. 2013, 01:16

iznurda a écrit :Je suis vraiment désolé, ça m'est tombé dessus sans crier gare et je n'avais pas la force de concentration nécessaire pour mener de manière satisfaisante (tant pour vous que pour moi.) J'ai dormi 18h hier, c'est dire ! J'ai tenté de communiquer au plus vite et dans le maximum des médias à ma disposition (g+, mp et mail). Le mieux aurait été le sms, mais je n'avais pas les numéros.
Je comprends, ne t'inquiète pas. C'est dommage qu'il ait fallu annuler à la dernière minute, mais bon, si ça avait été pour que tu luttes d'un bout à l'autre, ça n'aurait pas valu le coup de maintenir coûte que coûte !

Je vais t'envoyer mon numéro, ce sera plus simple pour les fois suivantes.
Je peux proposer les dates suivantes :
  • samedi 9 novembre
  • dimanche 10 novembre
  • dimanche 17
  • le we du 22
Le we du 30 nous serons pour la plupart à Lyon. Par contre décembre risque d'être compliqué pour tout le monde.

iz
Je ne suis pris à aucune de ses dates, mais ça risque de venir vite. On n'a qu'à dire dimanche 10 à 19h ? Je crois que ça en arrange plus certains.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 29 oct. 2013, 08:55

Je leur cale un mail dans la journée/soirée pour leur proposer.

iz

Amnèsya

•    
  • Citation

Message par Amnèsya » 29 oct. 2013, 21:59

Bonsoir

Dispo pour dimanche (Même si je préfère le samedi)
Dispo jusqu'au 15 décembre environ après plus visibilité (Indisponible sûr pendant les vacances scolaires.)

Bonne soirée
Tu sais ce que deviens la neige qui fond? Le printemps.

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 29 oct. 2013, 23:10

Si samedi, c'est mieux pour toi, alors va pour samedi, en ce qui me concerne.

Slimmy

•    
  • Citation

Message par Slimmy » 05 nov. 2013, 21:45

Raaah le naze ! J'ai totalement oublié ! Je suppose que vous vous êtes débrouillés ? Vraiment désolé, ça m'est totalement sorti de la tête (le boulot, hein)
Je serai là à la prochaine, je vous rassure^^

Amnèsya

•    
  • Citation

Message par Amnèsya » 06 nov. 2013, 11:32

Bonjour

Dans le principe, on n'est pas encore ni le 9 ni le 10 où je suis bien bien bien à la masse...

Part contre ma mère risque d'être hospitalisée ce week end donc je ne sais pas si je serai finalement dispo (cela dépend d'un examen qu'elle passe vendredi...)

Donc je vous tiens au courant dès que je peux. (Et dimanche cela me va très bien (si je suis dispo), j'ai pas réalisé qu'apres le dix novembre, il venait le 11 et que c'était férié...

Bonne journée
Tu sais ce que deviens la neige qui fond? Le printemps.

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 06 nov. 2013, 16:48

Et bien le plus tôt nous pourrons fixer une date, mieux ce sera ! iznurda, à toi de décider, en tant que maître du jeu : est-ce qu'on fait une partie le 9 ? Le 10 ? Et à quelle heure ?

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 06 nov. 2013, 22:56

yeps, désolé, j'étais en déplacement pro :s

Par sécurité je proposes donc le dimanche, ce qui laissera une journée à Amne pour se retourner le cas échéant. Comme les 2-3 prochaines parties seront des sortes de focus autour des personnages (en gros j'aurais probablement des rôles secondaires à distribuer aux autres) je pourrais au pire aisément repousser la partie d'Adéliane pour une prochaine fois.

horaires :
Au vu du férié je pense qu'on peut donner le même horaire pour les deux dates, soit 21h-00h30, invitation dans les 30 min avant la séance et la fin peut être repoussée si on est en forme.

iz

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 07 nov. 2013, 17:16

iznurda a écrit :yeps, désolé, j'étais en déplacement pro :s
Pas de souci, on ne peut pas t'en vouloir !
Par sécurité je proposes donc le dimanche, ce qui laissera une journée à Amne pour se retourner le cas échéant. Comme les 2-3 prochaines parties seront des sortes de focus autour des personnages (en gros j'aurais probablement des rôles secondaires à distribuer aux autres) je pourrais au pire aisément repousser la partie d'Adéliane pour une prochaine fois.

horaires :
Au vu du férié je pense qu'on peut donner le même horaire pour les deux dates, soit 21h-00h30, invitation dans les 30 min avant la séance et la fin peut être repoussée si on est en forme.
Donc prochaine partie le dimanche 10 novembre, à 21h, avec la première partie d'une série orientée focus ?

Ça me va ! N'hésite d'ailleurs pas à me contacter si tu veux qu'on discute de l'historique de Derry dans le cadre du focus.

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 07 nov. 2013, 18:56

yeps, ça risque d'être tendu d'ici dimanche, je pense donc commencer par Duncan. J'ai quelques piste à exploiter pour Sid, Adeliane ne me posera pas grand pb, reste effectivement Derry pour qui j'ai assez peu d'ancrage. Je réfléchis et je t'enverrais probablement des questions sur Derry afin de pouvoir mieux centrer ma trame.

iz

Répondre