Et c'est le cas !kyin a écrit :Il y a également chez Eclipse (pour ceux qui ne connaissent pas, une branche de la Bibliothèque Interdite qui édite autre chose que du Warhammer... non j'ai pas d'actions chez la BI !!) un livre qui me tente drôlement : Druide, du français Olivier Peru. J'en reparlerais sûrement après acquisition et lecture
Alors... bin avant de rentrer dans le contenu, je tenais à préciser que le contenant est assez enthousiasmant : illustration de qualité, marque-page cadeau, format agréable, et une carte diablement belle et surtout (gros défaut de la plupart des cartes dans les romans) lisible. Bref, l'objet en lui même fait bien joli sur une étagère ^^
A côté de ça, bin c'est du tout bon ! Histoire prenante, personnages charismatiques, style fluide et efficace. Je l'ai dévoré avec plaisir, et vous le recommande chaudement

Pour ce qui est d'inspirations pour Esteren, même si on ne peut pas tout prendre brut de décoffrage, il y a de quoi faire : les druides (naaan ???), les créatures mystérieuses qui hantent la forêt, une sombre menace, deux royaumes en guerre... le tout nimbé d'une aura d'horreur que j'ai perçu comme l'ambiance dégagée par Esteren... j'en recommande chaudement la lecture !!