Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !
et hop petit post sur la page facebook : https://www.facebook.com/LesOmbresdEsteren
A vous de jouer pour diffuser tout ça au max !
A vous de jouer pour diffuser tout ça au max !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Voici pour la journée du 05 :

Depuis le début d'après-midi les choses ont évolué et nous sommes à seulement 4 euros des 200% et donc du Prologue collector !

Depuis le début d'après-midi les choses ont évolué et nous sommes à seulement 4 euros des 200% et donc du Prologue collector !
Lay-Ing a écrit :Que deviennent les boites bleues du Kickstarter ? Font-elles partie des paliers mystères (auquel cas ça ferait un mystère de moins ^^) ?
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
Ah je crois que je viens de faire péter les 200% grâce aux cartes irrésistibles d'Akae

Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
-
- SeigneurAo
Manquera plus que ce sacré Livre 1 en collector, du coup.
Trop beau.
Trop beau.
-
- Pierrot le fou
Purée... j'y croyais plus... merci à tou-te-s de nous offrir ce Prologue collector !

Et c'est pas fini !! Le soutien aux boutiques (sans lesquelles le jdr francophone aurait beaucoup de mal à exister) est à portée de main !

Et c'est pas fini !! Le soutien aux boutiques (sans lesquelles le jdr francophone aurait beaucoup de mal à exister) est à portée de main !

Je présente ma table de joueur-euses ici.
Merci à tout le monde pour le prologue collector
Il y a un fameux boom !
On sait un peu à quoi correspond le pallier d'aide aux boutiques ?
On a du faire également bien avancer la jauge combiné ulule/kickstarter mais je ne sais pas si on a débloqué l'étape suivante pour les options pour le logiciel.
Bon dimanche à tous !

Il y a un fameux boom !
On sait un peu à quoi correspond le pallier d'aide aux boutiques ?
On a du faire également bien avancer la jauge combiné ulule/kickstarter mais je ne sais pas si on a débloqué l'étape suivante pour les options pour le logiciel.
Bon dimanche à tous !
Euh, j'envisage d'augmenter mon farl avec quelques trésors (adeliane et les cartes) mais il ne me semble pas possible de le faire (j'entend il me les sépare). Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai en fait du mal à voir l'ensemble de la souscription, vu qu'on ne peut faire de choix multiples
.
iz
J'ai en fait du mal à voir l'ensemble de la souscription, vu qu'on ne peut faire de choix multiples

iz
Salut Iz.
J'ai "juste" pris le trésor cartes de Tri-Kazel comme si c'était mon premier soutien alors que j'ai aussi un Farl. Je ne me suis pas posé plus de question de ça... pas sûr que ça t'aide ?
J'ai "juste" pris le trésor cartes de Tri-Kazel comme si c'était mon premier soutien alors que j'ai aussi un Farl. Je ne me suis pas posé plus de question de ça... pas sûr que ça t'aide ?
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
Je pense bien qu'il faille faire une deuxième souscription avec tes trésors. Ça m'intéresse aussi de connaitre la démarche

-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Salut !
Sur la News 15, je lis :
Donc le plus simple est de faire une souscription Farl, puis de prendre vos trésors de tradail... ... est-ce que c'est plus clair ?
Sur la News 15, je lis :
Si vous voulez prendre plusieurs options, vous pouvez le faire en choisissant les contreparties associées dans le panneau de droite : suivez simplement la procédure. Même si vous êtes déjà soutien, vous pouvez prendre plusieurs autres contreparties en suivant la procédure classique !
http://fr.ulule.com/esteren-voyages/new ... dem-22638/les frais de port ne seront comptés qu’une seule fois. Si le total de vos Trésors de Trádáils atteint 100€, les frais de port sont offerts, pour le monde entier. Attention, ce total de 100€ ne prend pas en compte vos contrepartie de base (Collectionneur de Farl ou autre) mais seulement les Trésors de Tràdàils.
Donc le plus simple est de faire une souscription Farl, puis de prendre vos trésors de tradail... ... est-ce que c'est plus clair ?