Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Arthus

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

•    
  • Citation

Message par Arthus » 03 oct. 2013, 11:15

Je rejoins mes camarades du dessus : LE T-SHIRT, LE T-SHIRT, LE T-SHIRT! (scandé par une foule en délire, bien sûr! ^^)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Oberon

•    
  • Citation

Message par Oberon » 03 oct. 2013, 12:02

ca y est :o
http://fr.ulule.com/esteren-voyages/new ... ues-22525/

(ouille les frais de port picotent)

Erikklerouge

•    
  • Citation

Message par Erikklerouge » 03 oct. 2013, 12:36

Trop beau le tee-shirt !! \o/

Et si on ne veut que le tee-shirt travel et le PDF de voyages v2 ? :P
(mode chieur activé)
Club de jeu de role "Les Griffons" - lesgriffons.org

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 03 oct. 2013, 12:47

Tu souscris alors deux fois : une fois pour le pdf (10 euros), et une autre pour le T-shirt (15euros + frais de port). :)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Oberon

•    
  • Citation

Message par Oberon » 03 oct. 2013, 12:55

je pense que je suis sur de moi mais je préfère être sur :
le faite d'être COLLECTIONNEUR DE FARL ne rentre aucunement en compte pour le calcul des frais de port pour le tshirt ?
Donc collectionneur de farl 90 euros (déjà validé)
Tshirt : 15 euros + 15euros de frais de port (Belgique)

C'est bien ça ?

Il faut modifier sa précédente transaction ou en faire une deuxième ?

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 03 oct. 2013, 18:00

La souscription de base n'entre en effet malheureusement pas en compte pour ce qui est de savoir si tu es dispensé de frais de ports. Il n'y a que les récompenses dans les catégories Trésors de Tradail qui sont prises en compte à ce niveau.

Si je ne dis pas de bêtises, tu dois donc faire deux transactions : une pour "Collectionneur de Farl" (à 90 €), et une autre pour "Trésors de Tradail : T-Shirts et Tarot" (à hauteur de 30 € si tu ne prends qu'un t-shirt : 15 pour le t-shirt, et 15 pour les frais de port).
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 03 oct. 2013, 18:05

Moi j'ai pris trois pledges différentes : une place supplémentaire pour le concert (12€), un t-shirt (15€) et l'édition collector (85€) soit un total de 112€ (sans compter le petit supplément que j'offre à la gamme), donc si je comprends bien j'ai les frais de port offerts pour la livraison ?

SeigneurAo

•    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 03 oct. 2013, 18:29

Pierstoval a écrit :Moi j'ai pris trois pledges différentes : une place supplémentaire pour le concert (12€), un t-shirt (15€) et l'édition collector (85€) soit un total de 112€ (sans compter le petit supplément que j'offre à la gamme), donc si je comprends bien j'ai les frais de port offerts pour la livraison ?
Les 100 euros c'est uniquement cumulé en options, crois-je.

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 03 oct. 2013, 18:37

SeigneurAo a écrit :
Pierstoval a écrit :Moi j'ai pris trois pledges différentes : une place supplémentaire pour le concert (12€), un t-shirt (15€) et l'édition collector (85€) soit un total de 112€ (sans compter le petit supplément que j'offre à la gamme), donc si je comprends bien j'ai les frais de port offerts pour la livraison ?
Les 100 euros c'est uniquement cumulé en options, crois-je.
Voilà : les "options" étant ici tout ce qui est catégorisé comme faisant partie des "Trésors de Tradail". Le prix des autres souscriptions est calculé à part.

Par exemple, si je prends "Chevalier Lame" et que j'habite en Suisse, je devrai payer 130 €.
A côté de ça, si je prends "Cités de Tri-Kazel" (25 €) + 1 exemplaire de chaque t-shirt (15 + 20 + 20 = 55), ça donnera un total de 80 € de Trésors, et je devrai donc payer 15 € de frais de port. Par contre, si je rajoute un exemplaire des "Tuiles Loch Varn" (20€), mes achats de Trésors monteront à 100€ pile, ce qui fera que je n'aurai plus à payer les 15 € de frais de port.
Mon "Chevalier Lame", dans tout ça, ne change pas : son prix n'est pas compris dans la somme des Trésors, et je dois toujours payer les frais de port pour lui, ce qui me fera un total de 230 € (130 pour le Chevalier Lame, et 100 pour les différents Trésors que j'ai choisis).
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

SeigneurAo

•    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 03 oct. 2013, 19:14

Ce qui répond au passage à la question que j'ai posée en commentaire sur Ulule : une seule fois les frais de port, quel que soit le nombre de trésors.
Merci :)

Répondre