[WIP] dans l'atelier d'Akae : Carto des cités de Tri-Kazel
Re: [WIP] dans l'atelier d'Akae : Carto des cités de Tri-Kaz
Toutefois si vous avez des questions, qu'elles soient technique ou non, surtout n'hésitez pas une seconde hein

Oui, oui j'ai une question d’où te viens ce talent?
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein
le travail
et encore à mon petit niveau, sinon je rajouterais volontiers : le travail, le travail et encore el travail

-
- Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Magnifique !
Je ne sais que dire de plus !
Ah si : Vivement qu'elle soit terminée et vivement qu'on puisse l'avoir en main
Je ne sais que dire de plus !
Ah si : Vivement qu'elle soit terminée et vivement qu'on puisse l'avoir en main

Allons-y !
ça avance, mais les toits, tuiles par tuiles c'est un peu long et rébarbatif pour le coup, mais bon j'espère que le final sera comme je veux

Bon ça avance hein
Bon ce n'est pas encore terminé, ça prend pas mal de temps, et d'essais en fait. Attention, les couleurs, leur saturation, etc... ne sont pas définitives. Qui plus est l'eau va être rougie à certains endroits (le travail des mines de fer et leurs résidus), ensuite il y aura un tas de travail sur les façades et autres détails, etc.

Bon ce n'est pas encore terminé, ça prend pas mal de temps, et d'essais en fait. Attention, les couleurs, leur saturation, etc... ne sont pas définitives. Qui plus est l'eau va être rougie à certains endroits (le travail des mines de fer et leurs résidus), ensuite il y aura un tas de travail sur les façades et autres détails, etc.

-
- Pierstoval
- Web developer
Wonderful ! Absolument génial
Ça promet !!!

Ce soucis du détail... j'adore!
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-
... Fabuleux!
... I love it!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...