Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !
Je n'aurai qu'un mot : fantastique !
Si vous arrivez à faire ça... juste wahou, les mots me manquent !
Si vous arrivez à faire ça... juste wahou, les mots me manquent !
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
-
- Pierstoval
- Web developer
Je pense très sincèrement qu'on y arrivera
En programmation, tout est possible ! Il y a juste des contraintes et des difficultés à accepter
C'est un vrai challenge !
Et puis bon, c'est mon dada, je suis payé pour m'arracher les cheveux toute la journée sur le développement d'une appli (pour mon boulot, dois-je le préciser) qui est beauuuucoup plus compliquée qu'une carte interactive !
Le côté compliqué de la carte interactive c'est simplement la mise en œuvre, générer des images, des routes, etc. C'est pas facile, car il faut penser à beaucoup de choses, mais en tout cas c'est pas très compliqué comparé à d'autres applis
Si tu veux un exemple, j'ai refait le modèle de conception de Corahn-Rin, et voici l'image de ce modèle. C'est beaucoup plus compliqué quand même
EDIT :
Je re-cite le message pour que tout le monde le voie, à cause du changement de page

En programmation, tout est possible ! Il y a juste des contraintes et des difficultés à accepter

Et puis bon, c'est mon dada, je suis payé pour m'arracher les cheveux toute la journée sur le développement d'une appli (pour mon boulot, dois-je le préciser) qui est beauuuucoup plus compliquée qu'une carte interactive !
Le côté compliqué de la carte interactive c'est simplement la mise en œuvre, générer des images, des routes, etc. C'est pas facile, car il faut penser à beaucoup de choses, mais en tout cas c'est pas très compliqué comparé à d'autres applis

Si tu veux un exemple, j'ai refait le modèle de conception de Corahn-Rin, et voici l'image de ce modèle. C'est beaucoup plus compliqué quand même

EDIT :
Je re-cite le message pour que tout le monde le voie, à cause du changement de page

Pierstoval a écrit :Pour le logiciel j'ai mon mot à dire du coup![]()
Le premier palier à 40.000€ débloque simplement la fonctionnalité de carte interactive et de calcul d'itinéraire
Le palier à 70.000€ débloque les contraintes de météorologie, de diversité du trajet (chemin, route) , en fonction du calendrier, du cycle jour/nuit, mais aussi des chemins spécifiques aux varigaux, etc.
Le palier à 115.000€ débloque... Tenez-vous bien, c'est absolument excellent ! En fait, ça débloque un système de gestion de rencontres et d'évènements aléatoires. En gros, sur le trajet Tuaille > Osta-Baille, la distance est assez grande pour que l'on ne soit pas les seuls sur la route. On se basera sur des PNJ types pour les rencontres (à l'instar des figures, mais certainement de façon plus généraliste) avec sa propre fiche, et une banque d'évènements pour tout ce qui est brigands, animaux, féondas, mais aussi capture, intempéries blocantes (tempête, éboulement), une maladie soudaine, etc. Ils seront positionnés sur la carte, mais pourront être "re-générés" puisqu'ils sont relativement aléatoires. En fait, c'est un "pourcentage de chances" qui sera mis en place, et une fois affichés, les évènements et rencontres aléatoires pourront être redéfinies par l'utilisateur.
L'intérêt c'est, a posteriori, de pouvoir proposer aux MJ d'avoir carrément une "feuille de route", comme ça on peut réaliser des scénarios entiers basés sur un simple voyage, sans avoir à improviser constamment des évènements difficiles à lier entre eux.
Sachez surtout que si vous continuez à donner, d'autres options pour le logiciel pourront voir le jour ! Et des options absolument géniales, qui ne seront dévoilées qu'une fois le palier atteint ! (Ou si Nel m'autorise à les dévoiler avant)
Je propose un kickstarter pour ériger un statue en l'honneur de Pierstoval !

Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
-
- Pierstoval
- Web developer
Hé, c'est à Nel et surtout à tous les souscripteurs qu'il faut ériger une statue !!
(Surtout qu'on a une superbe fig d'Adéliane qui fait office de statue pour les souscripteurs
)
(Surtout qu'on a une superbe fig d'Adéliane qui fait office de statue pour les souscripteurs

Alors faisons un KS pour une statue de Yldiane à l'échelle 1/1
.

C'est juste monstrueux comme pallié :p
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
-
- Pierstoval
- Web developer
Et c'est pas fini !
Petite mise à jour sur les graphiques :
Cumul des campagnes Ulule et Kickstarter
Campagne Ulule
En bleu le pourcentage cumulé, en rouge le pourcentage d'augmentation quotidien.
Après quelques jours d'un calme plat on observe une légère hausse aujourd'hui
.
Pour les deux graphiques, les paliers en vert sont ceux qui ont été débloqués !
Campagne Ulule
En bleu le pourcentage cumulé, en rouge le pourcentage d'augmentation quotidien.
Après quelques jours d'un calme plat on observe une légère hausse aujourd'hui

-
- Nico du dème de Naxos
- Auteur
Merci pour cette mise à jour Lay-Ing !Lay-Ing a écrit :Petite mise à jour sur les graphiques :
Campagne Ulule
Après quelques jours d'un calme plat on observe une légère hausse aujourd'hui.
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)
J'aimerais les faire quotidiennement mais je ne prends pas le temps de le faire
.