$109 711 au moment où je poste... on y est presque ! ça pourrait être pour ce soir !
Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !
Avec un peu de chance et si tout va bien, en continuant sur la lancée... demain on passera le nouveau cap des $110 000 !
$109 711 au moment où je poste... on y est presque ! ça pourrait être pour ce soir !
Et c'est pour maintenant les 110 000$ !
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
Super, ça! Je suis vraiment curieux de savoir se qui se cache derrière ce palier "Adeliane" (d'autant plus qu'elle fait partie de mes personnages préférés, avec Mor, Sid et Masha!)!
J'espère qu'Ulule va monter également après la clôture du KS!
Pas autant que le Ks, bien sûr, mais ça me ferait quand même bien plaisir que le Ulule permette de débloquer un ou deux paliers communs supplémentaires! (histoire qu'on ait notre réédition en boutique, et que ce ne soient pas les anglophones qui fassent tout le boulot! ^^")
Hauts les coeurs!
J'espère qu'Ulule va monter également après la clôture du KS!
Pas autant que le Ks, bien sûr, mais ça me ferait quand même bien plaisir que le Ulule permette de débloquer un ou deux paliers communs supplémentaires! (histoire qu'on ait notre réédition en boutique, et que ce ne soient pas les anglophones qui fassent tout le boulot! ^^")
Hauts les coeurs!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
POPOLOPOPOLOLO!!!!
110 000$ fait péter le palier Nel
Et la poire, Serge, c'est important la poire avec des cahuètes...Akae a écrit :POPOLOPOPOLOLO!!!!
Attend j'ai récupéré mon jeu de clefs de la cave de l'auberge! je m'en vais remonter quelques bonnes bouteilles! non mais ho!!!
Vivement qu'on le fasse en vrai, ma foi !je m'en vais remonter quelques bonnes bouteilles! non mais ho!!!
Putain c'est clair! Au plus tard en novembre j'espère
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Oh pu**** c'était vraiment ça...
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."