une famille disparue, une quinzaine d'enfants massacrés, une dizaine de magientistes vitalistes zigouillés, un mentor tragiquement mort...
J'oublie toujours les magienstistes dans l'histoire... Mais je confesse que j'ai eu la main un peu lourde sur ce perso... Dans le lot, il y en a peut être d'inutile...
Mais j'ai eu un bon prix pour 5 mort j'avais 3 XP cadeau et une chaussette...
Et j'admets volontiers que mentor de mes Pj.... Ben c'est pas un métier d'avenir... Mort dans d'atroces souffrances pour la patrie... C'est souvent leur épitaphe
Et puis cela montre bien la cruauté d'Esteren...
Je sais plus où j'ai entendu cette expression "C'est les Ombres d'Esteren, pas les ombres des Bisounours..." mais je crois qu'elle m'a marquée...
ET puis je voudrais pas être mauvaise langue mais...
- Sid : en français dans le texte "Annaelle, la jeune femme qu'il allait épouser, ainsi que l'ensemble de sa famille, furent retrouvé morts, sauvagement assassinés;
- Eoghan : Mael et sa sœur... (voir Dearg pour les détails);
- Adéliane : Un enfant et je soupçonne un peu plus;
- Joris : en français dans le texte, "Il trouva sur le pas de la porte un homme en armures mortellement blessé. Il s'agissait de Toerg, le père de Joris.
- Finn : Orphelin (qu'est il arrivé a ses parent?... On se le demande...) en français dans le texte Ionna contracta une maladie [...] Ionna mourrut et ce fur un traumatisme terrible pour Finn.
- Masha : ... Il faut toujour une exception... Donc juste abandonnée par son père...
Nous au fait juste que développer les pistes que vous nous avez donné
Sinon, sur une autre partie, si on excepte les parents morts dans leur lit de vieillesse... (Le personnage ayant 30 ans c'est quand même crédible), j'ai une magientiste qui a juste perdu son frère...
Ca compte cela?
Finalement, si on excepte certains cas extrêmes Pwyll avait une bonne moyenne en proposant deux par PJ
Tu sais ce que deviens la neige qui fond? Le printemps.