[hangout]Campagne Rualinnt
Modérateur : Heedio
Re: [hangout]Organisation d'une partie test
Pas d'objection en ce qui me concerne, mais du coup on pourrait commencer plus tôt (20h) histoire de finir vers 23h (plus simple pour le boulot le lendemain =)
iz
iz
Je peux en effet me débrouiller pour être présent dès 20h.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Reste à voir pour les autres.
On peut annuler mais ça reporte la partie à fin Août. Comme quoi la pause estivale n'était peut-être pas une mauvaise idée en soit
iz
On peut annuler mais ça reporte la partie à fin Août. Comme quoi la pause estivale n'était peut-être pas une mauvaise idée en soit

iz
Je viens de leur caller un mail.
iz
iz
Bonsoir
Pour moi il n'y a pas de problème. Par contre, pour ma part, il faudra envisager de cloturer la partie à partir de 22h30, et à 23 j'irai au dodo... N'étant pas trop du matin, je préfère ne pas attaqué la journée avec moins de 8h de sommeil^^
Dispo quand vous voulez si vous voulez la commencer plus tôt...
Bonne soirée Bon week end.
Pour moi il n'y a pas de problème. Par contre, pour ma part, il faudra envisager de cloturer la partie à partir de 22h30, et à 23 j'irai au dodo... N'étant pas trop du matin, je préfère ne pas attaqué la journée avec moins de 8h de sommeil^^
Dispo quand vous voulez si vous voulez la commencer plus tôt...
Bonne soirée Bon week end.
Tu sais ce que deviens la neige qui fond? Le printemps.
Dimanche, OK pour moi.
Je ne savais même pas qu'il y avait une partit demain soir mais pour le coup que ce soit samedi ou dimanche je pourrais être disponible sans trop de problème (il faudra bien préciser les horaires par contre).

on part sur du dimanche 20h-23h + ou - 30 min =)
iz
ce devrait être un épisode de transition. Me reste quelques trucs à finaliser. ce sera incomplet pour ton perso celesste mais on n'a pas besoin de rentrer dans des détails de bg pour l'instant. Je vais tâcher de t'envoyer qq éléments demain cependant. considère que les grosses lignes de ce qu'on avait posé sont acquises. De même tu disposes également de 15 points d'xp à dépenser, histoire de te mettre à niveau.
iz
iz
ce devrait être un épisode de transition. Me reste quelques trucs à finaliser. ce sera incomplet pour ton perso celesste mais on n'a pas besoin de rentrer dans des détails de bg pour l'instant. Je vais tâcher de t'envoyer qq éléments demain cependant. considère que les grosses lignes de ce qu'on avait posé sont acquises. De même tu disposes également de 15 points d'xp à dépenser, histoire de te mettre à niveau.
iz
Noté et merci, de mon côté j'ai décidé d'eseyez d'être autonome et je me suis inscrit à tabletop forge et j'ai télécharger hangoust (ce qui me fait une application que je ne connais pas sur un service que je ne sais pas utiliser
).

L'inscription a tabletop était optionnel. Pour le reste pas d'inquiétude, contente d'être sur g+ à l'h de début de partie et attend mon invitation à rejoindre =)
A si, active ta webcam et micro aussi lol
iz
A si, active ta webcam et micro aussi lol
iz