Au vu de la demande, un théma Tarish serait en tout cas une bonne idée...
Avec des infos croustillantes, quelques figures importantes... Et un scénario explorant un peu les mystères de ce peuple...?
Et ça faciliterait le choix pour le livre 5

Même si, en effet, le fait que nous ne sachions pas ce qui arrive dans Secrets bride un peu nos réflexions. Certains sujets, notamment les grands secrets des factions majeures vont être dévoilés, du coup, les suppléments Magience/Temple/Démorthèn se font moins pressants.
Par contre, Tarishs, occultistes, chevaliers Ronces et Hilderins, les Bardes et varigaux...On ignore quelles place ils tiendront dans ce fameux tome...
Dans le doute, ma proposition:
Livre 5 (gros ouvrage) = Clans et familles (avec des infos sur les duchés de Gwidre et Rheiz, les familles régnantes, les ordres de chevalerie, leur organisation interne, leurs complots, leurs relations...)
Thémas:
-occutistes (de toute façon, c'est prévu et ça se rapproche... D'ailleurs, la sorcellerie est elle dedans?)
-Tarishs (avec des infos sur leur culture, des mythes et légendes Tarish sur leurs origines (la vérité étant dans Secrets?), de plus amples infos sur leurs pouvoirs?)
-Les bardes et varigaux (incluant l'organisation des deux ordres, leur rôle dans la société, leurs codes... )
(je maintiens mon clans et familles... j'y tiens!)
Quand à Secrets, ce livre n'est pas pour les joueurs, clairement.