[WIP]Récompenses
-
-
Nero
Re: [WIP]Récompenses
Oui je sais il y a des fautes. Mais bon le texte était fait à la va vite pour exemple. Les versions finalisées des cartes seront sans fautes ^_^
Dernière modification par Nero le 21 juil. 2013, 19:08, modifié 1 fois.
C'est dans l'ombre de nos certitudes que guette la folie.
Pour le moment, on teste, on voie ce qui peut être sympa...
On corrigera après!
On corrigera après!
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-
-
-
Nero
Pour tous les petits visiteurs qu'ils veulent voir la première carte :
LA VOILA !

Il manque encore quelques petites choses, comme le logo et la mention d'aide de jeu non-officielle. Mais dans l'ensemble, je pense que tout est là.
LA VOILA !

Il manque encore quelques petites choses, comme le logo et la mention d'aide de jeu non-officielle. Mais dans l'ensemble, je pense que tout est là.
-
-
Pierstoval
- Web developer
Ah ouais ça en jette carrément !
Garde la base de maquette dans un fichier .psd, je sens que tu vas en avoir besoin !
Garde la base de maquette dans un fichier .psd, je sens que tu vas en avoir besoin !
*bave*
Magnifique!
ça, c'est largement au delà de ce que j'avais en tête à la base... c'est... splendide!
Merci Nero!
Sincèrement... merci!
Magnifique!
ça, c'est largement au delà de ce que j'avais en tête à la base... c'est... splendide!
Merci Nero!
Sincèrement... merci!
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-
Joli effectivement. Il y a un côté indubitablement carte à jouer auquel je ne suis pas insensible 
N'hésite pas à partager tes créations avec la communauté anglophone, tu susciteras certainement de l'engouement là-bas aussi.
N'hésite pas à partager tes créations avec la communauté anglophone, tu susciteras certainement de l'engouement là-bas aussi.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
-
Nero
Nous verrons cela quand tout sera terminé ^_^
Je tiens à préciser que ce design est 100% Esteren avec des morceaux d'images issues des illustrations officielles ^_^
Si jamais le collectif Esteren désire créer un jeu de carte à jouer, je serais ravie de travailler sur le design
Bon allez je me remets sur l'aide jeu, après une bonne journée de taff à faire des plaquettes publicitaires.
Je tiens à préciser que ce design est 100% Esteren avec des morceaux d'images issues des illustrations officielles ^_^
Si jamais le collectif Esteren désire créer un jeu de carte à jouer, je serais ravie de travailler sur le design
Bon allez je me remets sur l'aide jeu, après une bonne journée de taff à faire des plaquettes publicitaires.
Le texte de base pour les deux premiers objets de pouvoir...
Pour le moment, je m'occupes des objets de la gamme officielle. N'ayant pas encore lut tout les scénarios de la communauté, si une idée vous vient, n'hésitez pas!
[Si vous avez des suggestions/corrections, idem...]
J'ai volontairement séparé les objets en deux cartes: celle du Pj, avec ce qui est visible, et celle du Mj, avec les infos essentielles. Le Pj n'a pas à connaitre les "pouvoirs" d'un objet tout de suite, il doit les découvrir/subir...
Enfin, c'est mon point de vue. Libre à vous de donner les deux.
Pour le moment, je m'occupes des objets de la gamme officielle. N'ayant pas encore lut tout les scénarios de la communauté, si une idée vous vient, n'hésitez pas!
[Si vous avez des suggestions/corrections, idem...]
J'ai volontairement séparé les objets en deux cartes: celle du Pj, avec ce qui est visible, et celle du Mj, avec les infos essentielles. Le Pj n'a pas à connaitre les "pouvoirs" d'un objet tout de suite, il doit les découvrir/subir...
Enfin, c'est mon point de vue. Libre à vous de donner les deux.
Objets de pouvoir a écrit :Nom : Livre de Jalan
[version PJ]
![]()
[note : à corriger: Jalan, pas JaRlan]
Type : Objet de pouvoir
Texte : Ensemble de cantiques et de chants sacrés, estampée de l’iconographie du Temple.
Une partie du livre est emplie de tirades haineuses accompagnes d’illustrations Terribles,
Certaines pages traitent de la thématique du jugement divin, proposant une vision horrifique des Limbes. Certaines pages sont manquantes, il n’en reste que quelques traces carbonisées.
[version MJ]
Illustration [Livre de Jalan ouvert, p 35 ou 47 du monastère]
Texte :[le monastère de Tuath, p 35]
Propriétés : Le livre exacerbe le gout pour la justice et donne +1 en idéal et +5 points d’exaltation aux croyants du Temple.
Influence : Le lecteur revit les moments où il a commis de mauvaises actions, puis son esprit est assailli par des images de son jugement prochain et un sentiment de culpabilité. [voir p 35 pour plus de détails]
Nom : Mémoire du monde
[version PJ]
Illustration (grimoire occulte? Livre imprimé ancien? Journal de voyage?)
Texte : Un traité d’occultisme écrit en langue continentale. Traite de l’Aergewin, émettant notamment l’hypothèse d’un lien entre l’Aergewin et le Flux fossile.
« Au cœur de la montagne, protégée par le Serpent, repose l’Ambre, la mémoire du monde, trésor du sage qui pourra voir l’avenir aussi clairement que le passé »
[version MJ]
Illustration (Livre de contes? Livre de légendes? ouvert avec illustration d'une créature gigantesque)
Texte :[Livre 0, p73]
Propriétés : Écrit en langue continentale, la lecture nécessite plusieurs jours, offre un bonus de +2 en occultisme. Le bonus s’estompe au bout d’un mois si l’on se sépare de l’ouvrage
Influence : Le lecteur est passionné par les thèmes du Flux fossile et de l’Aergewin, poursuivant à son insu la quête du chasseur de trésor continental. Il ne se séparera pour rien au monde de ce livre, et se lancera à corps perdu dans toute expédition liée de près ou de loin à cette passion, même si elle est très dangereuse. Possibilité de rêves induits pr le livre, pouvant aider dans la quête…ou mener le Pj à sa perte….
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
ça me paraît bien ! Simple & efficace !
Un petit aide mémoire pour facilite la vie..;
Histoire de pas chercher à quelle page du bouquin se trouve le chapitre qui contient une ligne indiquant le bonus que donne l'objet...
Je regarde aussi pour les "indices" qui seraient utiles pour les scénarios/canevas officiels (dans un autre genre que ceux de Loch Varn ou Mots Vengeurs du coup.)
Encore une fois, de petits aides mémoires pour les Pjs... histoire qu'entre deux cessions, ils se remettent plus vite dans le bain, et d'éviter qu'une info vitale découverte il y a un mois passe à l'as parce que le joueur qui l'avait noté n'est pas la/a oublié ses notes...
Histoire de pas chercher à quelle page du bouquin se trouve le chapitre qui contient une ligne indiquant le bonus que donne l'objet...
Je regarde aussi pour les "indices" qui seraient utiles pour les scénarios/canevas officiels (dans un autre genre que ceux de Loch Varn ou Mots Vengeurs du coup.)
Encore une fois, de petits aides mémoires pour les Pjs... histoire qu'entre deux cessions, ils se remettent plus vite dans le bain, et d'éviter qu'une info vitale découverte il y a un mois passe à l'as parce que le joueur qui l'avait noté n'est pas la/a oublié ses notes...