Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
-
- Pierstoval
- Web developer
Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !
L'intérêt principal est de pouvoir calculer des itinéraires

-
- warriorban
Très bonne idée ce esteren map.
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Commentaire sur KS:
Cependant un autre répond : Although keep in mind, the french Ulule campaign lasts for 90 days, giving it a lot more time to gather pledges, and the previous campaign they did there (for Book 3 - Dearg - here: http://fr.ulule.com/esteren-dearg/ ) did raise over 80k USD, so I'm not overly worried.
En bref, la communauté frenchy = la force tranquille qui va tout ravager
44% ce matin !
Et en terme de programmation, ça s'annonce costaud, hein Pierstoval
Si on va au-delà, alors nous pourrons peut-être envisager d'autres fonctionnalités. Les possibilités sont énormes
Kevin Dombrowski:
Man, looks like the English campaign is doing the heavy lifting as compared to the French campaign.
Come on French dudes! Support your countrymen!

Cependant un autre répond : Although keep in mind, the french Ulule campaign lasts for 90 days, giving it a lot more time to gather pledges, and the previous campaign they did there (for Book 3 - Dearg - here: http://fr.ulule.com/esteren-dearg/ ) did raise over 80k USD, so I'm not overly worried.
En bref, la communauté frenchy = la force tranquille qui va tout ravager

44% ce matin !
Oui exact, c'est la fonctionnalité de base : calculer les itinéraires entre deux localités de la carte en donnant le temps de parcours et la distance.L'intérêt principal est de pouvoir calculer des itinéraires
Et en terme de programmation, ça s'annonce costaud, hein Pierstoval

Si on va au-delà, alors nous pourrons peut-être envisager d'autres fonctionnalités. Les possibilités sont énormes

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
- Pierrot le fou
C'est clair que ça peut vraiment cartonner, et qu'il y a possibilité de greffer plein de choses !
Est-ce que, selon le mode de transport, et la qualité des routes, il y aura un temps de parcours qui pourra varier ? Je suis bien conscient que c'est sans doute beaucoup plus compliqué...
Est-ce que, selon le mode de transport, et la qualité des routes, il y aura un temps de parcours qui pourra varier ? Je suis bien conscient que c'est sans doute beaucoup plus compliqué...

Je présente ma table de joueur-euses ici.
-
- Pierstoval
- Web developer
Oui, c'est plus compliqué, mais tu vois aussi grand que nous !Pierrot le fou a écrit :C'est clair que ça peut vraiment cartonner, et qu'il y a possibilité de greffer plein de choses !

-
- Pierrot le fou
Encore une fois, j'ai hâte de voir ce que ça va donner au final !
Vous vous êtes fixés quelle deadline ?

Vous vous êtes fixés quelle deadline ?

Je présente ma table de joueur-euses ici.
-
- SeigneurAo
Tu vas utiliser l'API de maps je présume, d'après le preview.
-
- Pierstoval
- Web developer
C'est pas encore sûr, l'idéal serait de se baser sur une technologie open-source, ce qui n'est pas le cas de Google ! Néanmoins, je prends sur mon temps pour faire des analyses poussées sur les moyens à déployer, et si Gmap est la seule solution, bah ça sera GmapSeigneurAo a écrit :Tu vas utiliser l'API de maps je présume, d'après le preview.

En tout cas, c'est un excellent projet ! Bravo d'y avoir pensé, et bon courage pour la réalisation !
A.
A.
En prime, c'est difficile de comparer le financement d'une réédition (fut-elle complétée et "collectorée") et une première édition... Sans parler du marché potentiel, bien plus important aux USA... Et pi 15 k€, ça fait plus que 15 k$, d'abord !Nelyhann a écrit : En bref, la communauté frenchy = la force tranquille qui va tout ravager![]()
44% ce matin !

Bref, 45% en quelques jours et en plein été c'est déjà pas mal, à mon avis.

A.