Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Clovis
Traducteur

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

•    
  • Citation

Message par Clovis » 10 juil. 2013, 18:51

Bienvenue à toi aussi Gollux ! Sois assuré que nous sommes tous ravi d'avoir un membre enthousiaste de plus, et que nous nous réjouissons d'avance des heures de plaisir que tu pourras passer à faire jouer les Ombres d'Esteren.

A bientôt j'espère !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 10 juil. 2013, 19:45

Salut Gollux, bienvenue par ici, je crois bien me souvenir de vous deux, on a une photo de vous sur la page facebook !

N'hésites pas à poser tes question et à bientôt sur le forum ou une autre date du Tour :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 10 juil. 2013, 21:04

Bienvenue à tous nos nouveaux venus dont plusieurs de la Comic Con ! :D

J'espère que vous vous plairez par ici et comme déjà évoqué par mes camarades, la section des "Secrets" est pleine de Meneurs qui échangent leurs idées & expériences, donc l'endroit idéal pour trouver des pistes ou des scénarios !

A bientôt ici ou là ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Gollux

•    
  • Citation

Message par Gollux » 10 juil. 2013, 21:14

@ Nelyhann : Oui j'ai vu la photo sur facebook, très sympa. En tout cas je voulais encore vous remercier pour l'accueil à la comic con, on voit vraiment que vous êtes tous passionnés par ce que vous faites et c'est génial.

@ Iris : Je ferai ma demande pour accéder à la section "secrets" dans quelques temps, histoire d'assimiler toutes les règles comme il faut avant.

Encore merci pour cet accueil chaleureux !

Nikau

•    
  • Citation

Message par Nikau » 12 juil. 2013, 17:43

Bienvenue à toi !

Aregan

•    
  • Citation

Message par Aregan » 15 juil. 2013, 21:29

Bonsoir!
Fabien 26ans, rôliste depuis bientôt 13ans(d'abord joueur puis désormais MJ), professionnel de santé le jour et musicien amateur la nuit. Je vis actuellement à Nice dans les alpes maritimes.
J'ai découvert les ombres d'esteren récemment dans une boutique locale et vraiment je trouve que le travail réalisé est exemplaire, l'ambiance prend immédiatement à la lecture des premières lignes et en tant qu'amateur de culture celtique je suis ravi d'en retrouver l'esprit en jdr.
Etant musicien, je trouve vraiment très agréable d'avoir accès à des musiques de qualité pour accompagner les parties car je considère que l'ambiance sonore est capitale pour aider à instaurer une atmosphère lors d'un scénario.
Bref, du très bon qui mérite des félicitations.

Elenyl Forgelune
Auteur

•    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 15 juil. 2013, 22:22

Whaaa, que de nouvelles têtes par ici depuis la Comic Con et l'avènement du doublon Ulule/Kickstarter !!!

Va encore falloir agrandir la salle et mettre des fûts en perce ;)
Tandis que Nel, notre grand ordonnateur braque les lumières sur nos faits d'armes, je me surprends à penser que la ...
Mais ! Pardonnez-moi, je divague et je manque à tous mes devoirs : Je suis Elenyl, votre humble serviteur par intérim dans cette grande auberge de Melwan, en l'absence du maître des lieux, l'ami Akäe...
Whiskies, bières, et autres breuvages sont à votre disposition, la première tournée est toujours offerte par la maison (elle ne coûte rien, c'est une tournée virtuelle). Par contre, une fois qu'on se rencontre IRL, rien ne vous empêche de nous rendre la pareille, une pinte, un godet, une corne, ... Qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse !

Sur ce, prenez vos aises parmi nous, la communauté ici réunie est chaleureuse, les discussions vont bon train, et l'ambiance est bon enfant... (Et en plus, la cave est toujours fraîche !).
Si vous avez le plaisir d'être meneur, demandez à Boernac Gris l'accès à la partie secrète de ce forum, et vous y trouverez des tas de scénarios, d'aides de jeu, de nouveaux éléments, et d'infos pratiques, développés par vos pairs. Joignez-y votre prose et vos créations, et vous comprendrez alors que les Ombres vous ont perdus... Vous serez acquis à notre cause et vous propagerez autour de vous notre domination mondiale !!! WhouAAhouuhhouhhahahaha !!!

Elenyl, éteins, j'm'énerve !
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

gawain
Illustrateur

•    
  • Citation

Message par gawain » 17 juil. 2013, 07:55

...qu'est ce qu'il est bavard cet Elenyl :lol: par contre force est d'avouer qu'en tant que tenancier de transition il a de la bouteille. gnarf !. Tout çà pour dire, remettez vous en à lui si une petite soisoif vous tenaille. Il saura vous conseiller les meilleurs breuvages à des prix défiant toute concurrence. (il sait donner de sa personne le bourge :P :mrgreen: ). En un mot comme en cent, bienvenue à toutes et à tous. C'est un plaisir que de vous recevoir.
(par contre mettez les patins je viens de cirer le parquet :roll: )
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Eowil

•    
  • Citation

Message par Eowil » 20 juil. 2013, 13:02

Bonjour à toutes et tous,

J'avais zappé le post de présentation...hum... :roll:

Donc moi c'est Valentin, 26 ans, habitant sur Grenoble.
Sur les Ombres d'Esteren, je commence l'aventure en tant que MJ, il en faut bien un!
Nan, je plaisante, ça me convient parfaitement. :P
Surtout vu le temps libre que j'ai en ce moment.

Pour l'instant, avec trois joueurs, nous n'avons fait qu'un seul scénario du tryptique du prologue, et lundi est prévu le deuxième. Que du bon à venir donc!

Au plaisir de rencontres sur cet univers...

Shadow

•    
  • Citation

Message par Shadow » 20 juil. 2013, 13:18

Bonjour Ô communauté des Ombres d'Esteren!!

Une petite nouvelle de plus :mrgreen:
Alors commençons donc par nous présenter même si j'ai déjà posté dans un autre topic :roll:

Pour le côté vie de tous les jours, j'ai 30 ans et je suis secrétaire dans l'administratif. J'ai vécu toute ma vie sur la Côte d'Azur et à présent je suis sur Grenoble. Je suis une geek, j'aime pas le soleil, j'aime les tartes aux myrtilles, j'ai une chienne, bla bla bla....

Voilà pour le moins intéressant x)
Côté vie de rôliste, je pratique depuis environ 10/11 ans. J'ai fait parti pendant 10 ans d'une association dans le Sud de jeux de rôle tout support tel que le jeu de plateau, carte, jdr et GN.
Toujours joueuse, jamais MJ :P
Dans mon asso, nous nous réunissions au moins 1 fois par semaine pour tester différents jeux donc j'ai un sacré paquet de fiches de perso tout univers confondu.
Que cela soit des jeux pro ou des créations d'amis, je suis passée par à peu prés tout. Sorcière dans un monde médiéval, fliquette en 2035, capitaine de bateau pirate sur les mers noires, elfe en perdition dans des déserts mortels, vampire dans les rues de New York, médecin au fond des forêts du Vietnam dans un groupe de mercenaire militaire ou encore photographe en 1930 dans la campagne de la Nouvelle-Orléans.

J'ai une préférence pour les mondes médiévaux fantastiques bien que mon cœur parfois balance pour les années folles.
J'aime les univers sombres à la Lovecraft, le côté tout va bien et l'instant d'après c'est la fin du monde où notre santé mentale ne tient plus qu'à un fil ^^
Actuellement, je découvre la vie difficile des varigaux à travers les scénarios du prologue avec des amis et mon MJ préféré, Eowil.

Je pense que j'en ai dit déjà pas mal donc je vais arrêté de jouer la blablateuse :mrgreen:
See ya
"La dent cruelle de la douleur n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle mord sans déchirer la plaie."

Répondre