Présentation et concert

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Siriustresus

Présentation et concert

•    
  • Citation

Message par Siriustresus » 03 juil. 2013, 12:09

Bonjour à tous,

Sous ce pseudo (issu d'un univers rempli de magiciens adolescents...^^) se cache un MJ/joueur peu locace.
Quoi qu'il en soit, vous me verrez peu sur ce forum car je n'ai pas souvent l'occasion de maîtriser ces temps-ci, mais je vous remercie grandement pour vos contributions et pour votre disponibilité à tous.

Maintenant j'en viens au coeur de mon message : le concert !
Je n'ai pas trouvé de message en parlant sur le forum... veuillez m'excuser si c'est le cas.

Etant "Collectionneur de Farl", j'ai récemment reçu le message annonçant la date et le lieu du concert.
Ma question est la suivante : est-il possible d'acheter une 2ème place ?

J'ai mémoire (de poisson rouge amnésique, précisons-le) d'avoir lu quelque part qu'une billeterie serait ouverte pour la date en question, mais je ne retrouve pas cette information.

Si aucune billeterie n'est mise en place (possible que le lieu ne puisse accueillir que le nombre de personnes déjà "invitées"), serait-il possible de mettre en place un système entre nous ?
Je pense à ceux qui savent déjà ne pas pouvoir assister au concert et qui pourraient faire profiter quelqu'un d'autre de cette place non-utilisée...

Merci d'avance de votre attention.

Clovis
Traducteur

Re: Présentation et concert

•    
  • Citation

Message par Clovis » 03 juil. 2013, 14:08

Bonjour Siriustresus !

Pour te présenter, je te conseille de plutôt le faire sur le fil de discussion ad hoc, histoire que ce soit plus simple pour tout le monde et qu'on puisse avoir l'espace dédié pour te souhaiter dûment la bienvenue !

En ce qui concerne le concert, le sujet a en effet déjà été abordé sur le fil de discussion "Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est lancée", à partir de ce post. Je t'invite à aller y jeter un œil et à y réitérer tes questions si jamais tu n'y trouves pas de réponse.

En espérant que tu pourras trouver les réponses à tes interrogations, je te souhaite un bon séjour parmi les Ombres !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Répondre