y a aussi un autre bug
a l'épate où tu dit VOUS POUVEZ choisir le comportement du perso pour le truc mental .
mais bon malgré qu'il y a marqué VOUS POUVEZ on a pas le chois d'en choisir une pour avoir Etape suivante aparétre lol

voili voilou

J'ai corrigé le bug qui datait d'il y a genre 30mn.benzep44 a écrit :salut
j'ai voulu créer la feuille de perso pour mes joueur .
donc je me suis inscrit et bon hier tous nikel.
mais là pour mon combattant et médecin , impossible d'allé plus loin que l'étape 13 car bon tu me bien que le combatant peut avoir combat au contact au lieu de tir mais on ne peut rien faire pour changer ça et , bon ok en rapport avec le métier on a pas 3 ou 5 étoiles ( vert ou rouge) ok dak .
sauf qu'il n'y a dans tous les cas que les 5 étoiles rouge et non les 3 verte ce qui fait que quoi qu'il arrive étape suivante n'aparer pas.
pourrais tu me dire quoi faire sinon , j'aurais pas le choix de revenir a la méthode old scool et c'est vraiment dommage.
Selon certaines combinaisons, il peut y avoir différentes possibilités offrant très peu de désordres mentaux possibles. Si tu veux bien, je te demanderai quels scores de voies tu as utilisésbenzep44 a écrit :oupssssss![]()
y a aussi un autre bug
a l'épate où tu dit VOUS POUVEZ choisir le comportement du perso pour le truc mental .
mais bon malgré qu'il y a marqué VOUS POUVEZ on a pas le chois d'en choisir une pour avoir Etape suivante aparétre lol![]()
voili voilou