Esteren Tour 2014 : dates à venir en première page !
Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Nelyhann a écrit :Et voilà l'affiche pour Paris est Ludique, c'est Clovis qui va être content![]()
Ce samedi 22 juin, le Esteren Tour fera aussi une halte à Paris est ludique ! Vous pourrez y rencontrer Clovis, le traducteur, sur le stand de la Ligue Ludique et de la Carte Chance !
Yepee ! J'y serais et ravis de vous revoir comme d'hab !

Membre de la ligue ludique de Paris :
http://www.ligueludique.fr/
http://www.ligueludique.fr/
En direct de l'Esteren Tour à Lyon, voici Iris en pleine dédicace à la boutique Trollune.

A.

A.
-
- Pierstoval
- Web developer
Retour d'Aix-en-Provence où j'ai pu rencontrer de nouveau Asami et Gawain, toujours aussi agréables, sympa, excellents quoi !
J'avais pas d'appareil photo de qualité, j'ai donc opté pour le téléphone, et Google+ m'a offert un cadeau assez sensationnel.
Sinon, j'ai eu droit à de MAGNIFIQUES dédicaces !!!
Ma femme veut même encadrer celle de Gawain pour qu'on la voie tous les jours
J'avais pas d'appareil photo de qualité, j'ai donc opté pour le téléphone, et Google+ m'a offert un cadeau assez sensationnel.
Sinon, j'ai eu droit à de MAGNIFIQUES dédicaces !!!
Ma femme veut même encadrer celle de Gawain pour qu'on la voie tous les jours

Petit tour à Aix aussi,
Un grand merci à vous deux pour m'avoir partagé votre univers et m'avoir fait découvrir votre travail. Un très bon moment
Un grand merci à vous deux pour m'avoir partagé votre univers et m'avoir fait découvrir votre travail. Un très bon moment

Très bon moment pour nous aussi les amis. Pas évident de se remettre à l'exercice de la dédicace après tout ce temps. Je ferai mieux la prochaine fois promis
Sinon un grand merci aux tenanciers de la boutique Art' n Magic qui nous ont bien chouchouté et avec qui nous avons eu de bien belles conversations. En espérant vous revoir tous le week-end prochain à Marseille.
La photo du jour. Ici Pierstoval était venu avec son garde du corps.

Sinon un grand merci aux tenanciers de la boutique Art' n Magic qui nous ont bien chouchouté et avec qui nous avons eu de bien belles conversations. En espérant vous revoir tous le week-end prochain à Marseille.
La photo du jour. Ici Pierstoval était venu avec son garde du corps.

Dis donc, il est beaucoup plus jeune que je me l'imaginais Pierstoval ! Comme quoi, la génération actuelle est vachement précoce...
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
- Pierstoval
- Web developer
Iiiii mon p'tit bonhomme !
Alors pour le coup, t'aurais pu flouter la demoiselle d'à côté plutôt que le p'tit, ma femme est déçue de pas voir la bouille de notre bout d'chou pour le coup !
Mais oui, je pensais réussir à cacher tout ça, mais c'est ce petit personnage braillard et potelé qui code toutes mes appli, j'AVOUE
Alors pour le coup, t'aurais pu flouter la demoiselle d'à côté plutôt que le p'tit, ma femme est déçue de pas voir la bouille de notre bout d'chou pour le coup !
Mais oui, je pensais réussir à cacher tout ça, mais c'est ce petit personnage braillard et potelé qui code toutes mes appli, j'AVOUE
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
C'est reparti !

Je vous attends ce weekend pour une séance de dédicace à partir de 14heures, puis partie de démo le soir, avec scénario inédit de la campagne

Je vous attends ce weekend pour une séance de dédicace à partir de 14heures, puis partie de démo le soir, avec scénario inédit de la campagne

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Chouette 
Ce sera avec plaisir que je viendrais vous revoir pour une nouvelle dédicace.

Ce sera avec plaisir que je viendrais vous revoir pour une nouvelle dédicace.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme