Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?
-
- SeigneurAo
Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?
Excellente nouvelle s'il en est !
-
- Pierrot le fou
Rhâââ, trop hâte...
Je présente ma table de joueur-euses ici.
Excellente nouvelle

Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
On va revivre des moments intenses comme lors de la campagne Ulule Dearg

Il est où le smilie "fiesta"?
C'est vraiment une nouvelle GRANDIOSE!!!
Un immense MERCI à toute l'équipe des ombres d'avoir été à notre écoute (même si des fois, on a frôlé le harcèlement!)!!!
Et quand je vois la qualité et le contenu du pdf qui est déjà sorti en anglais, je suis d'autant plus heureux de cette nouvelle! Parce qu'au vu de l'importance du contenu "augmenté", on peut pratiquement parler d'un nouvel ouvrage de la gamme, plutôt que d'une réédition!
Car outre le fait de nous faire bénéficier d'un livre sublime dans sa forme et son contenu (raah, les nouvelles spéculations...), cette campagne devrait contribuer à -encore- améliorer l'image de la gamme (avec plein de beaux livres cartonnés et bien épais!)
Formidable!!!
C'est vraiment une nouvelle GRANDIOSE!!!

Et quand je vois la qualité et le contenu du pdf qui est déjà sorti en anglais, je suis d'autant plus heureux de cette nouvelle! Parce qu'au vu de l'importance du contenu "augmenté", on peut pratiquement parler d'un nouvel ouvrage de la gamme, plutôt que d'une réédition!

Car outre le fait de nous faire bénéficier d'un livre sublime dans sa forme et son contenu (raah, les nouvelles spéculations...), cette campagne devrait contribuer à -encore- améliorer l'image de la gamme (avec plein de beaux livres cartonnés et bien épais!)
Formidable!!!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Classe!
On aura droit à nos pages en plus!
* fait une danse de la joie *
On aura droit à nos pages en plus!
* fait une danse de la joie *
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-
-
- warriorban
Sa fait quasiment 1 moi que je n'ai pas eu le temps de passer sur ce forum. Et sur quoi je tombe une annonce d'un nouveau ullule.
C'est le banquier qui va faire la tronche.
C'est le banquier qui va faire la tronche.

Et ben, vous êtes déjà sur les starting blocks ! On va encore se retrouver avec une jauge qui va se propulser vers des sommets dès la première heure de la campagne !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Probablement Clovis... Probablement

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
En fait nul ne sait comment les choses vont se goupiller, c'est ça qui est bon
Mais quoi qu'il en soit, vos messages et votre enthousiasme font plaisir à lire !! Merci à tous !!

Mais quoi qu'il en soit, vos messages et votre enthousiasme font plaisir à lire !! Merci à tous !!
C'est carrément une drogue ces trucs de crowdfundingOberon a écrit :On va revivre des moments intenses comme lors de la campagne Ulule Dearg

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine