Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval
-
- Pierstoval
- Web developer
Re: [TERMINÉ] Générateur de personnage V2 par Pierstoval
Bon j'ai fait quelques corrections notamment concernant la création d'un compte sur le site et la création de campagne.
Je sais pas si ça s'est débloqué pour tout le monde, mais les envois de mails avec l'hébergeur sont assez cotons à mettre en place... Tout simplement parce qu'ils mettent 10 plombes à arriver et que parfois ils arrivent dans les spams...
Je sais pas si ça s'est débloqué pour tout le monde, mais les envois de mails avec l'hébergeur sont assez cotons à mettre en place... Tout simplement parce qu'ils mettent 10 plombes à arriver et que parfois ils arrivent dans les spams...
-
- Pierstoval
- Web developer
Bon bon bon, là, ça va être TRÈS chaud.
Je viens d'être embauché à Aix-en-Provence. Je commence le 1e Juillet.
Ce qui veut dire que toute la semaine prochaine sera consacrée à l'emballage de cartons et à la recherche de logements, il est probable que je doive faire des allers-retours quotidiens si on trouve pas assez tôt, et il va surtout falloir que j'abandonne la vie informatique pendant un looong moment, le temps qu'on soit bien installés.
J'ai donc encore ce week-end pour pouvoir terminer quelques p'tits trucs sur Corahn Rin, et après, ça va être la pause forcée pour les mises à jour !
Je viens d'être embauché à Aix-en-Provence. Je commence le 1e Juillet.
Ce qui veut dire que toute la semaine prochaine sera consacrée à l'emballage de cartons et à la recherche de logements, il est probable que je doive faire des allers-retours quotidiens si on trouve pas assez tôt, et il va surtout falloir que j'abandonne la vie informatique pendant un looong moment, le temps qu'on soit bien installés.
J'ai donc encore ce week-end pour pouvoir terminer quelques p'tits trucs sur Corahn Rin, et après, ça va être la pause forcée pour les mises à jour !
Félicitations pour le travail déjà !
Sinon, ben... Note quelques idées sur des bouts de papiers quand t'as une idée, et tu reprendras tout ceci en bonne et dû forme lorsque tu auras plus de temps, comme je le disais plus tôt on ne te presse pas dans ta tâche titanesque.
Sinon, ben... Note quelques idées sur des bouts de papiers quand t'as une idée, et tu reprendras tout ceci en bonne et dû forme lorsque tu auras plus de temps, comme je le disais plus tôt on ne te presse pas dans ta tâche titanesque.
-
- Pierstoval
- Web developer
C'est à ça que servira le wiki

Oui, ménage-toi Pierstoval ! Je ne vais pas te refaire ma litanie de compliments (même s'ils sont sincères, je me dis que tu vas finir par te lasser de mes louanges !
), mais tu peux être assuré que nous te sommes tous très reconnaissant du temps et des compétences que tu investis, et que nous comprenons que tu as d'autres choses auxquelles vaquer.
Tout ça pour dire : rien ne presse, on attendra le temps qu'il faudra, toujours prêts à bondir sur toute nouvelle version qui viendra !

Tout ça pour dire : rien ne presse, on attendra le temps qu'il faudra, toujours prêts à bondir sur toute nouvelle version qui viendra !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval
Désolé chez moi c'est toujours rempli d'erreur pour ma campagne, j'ai voulu en créer une nouvelle : la table d'Oberon et c'est toujours l'apocalypse des erreurs
Fatal error: Uncaught exception 'phpmailerException' with message 'L'adresse courriel n'est pas valide: : ' in /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/class/class_mailerPhpmailer.php:707 Stack trace: #0 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/class/class_mailerPhpmailer.php(646): PHPMailer->AddAnAddress('to', NULL, NULL) #1 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/functions/func_sendMail.php(91): PHPMailer->AddAddress(NULL, NULL) #2 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/pages/mod_create_campaign.php(96): send_mail(Array, 'Invitation ?? u...', '<p style="text-...', 2) #3 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/functions/func_loadModule.php(41): require('/homepages/29/d...') #4 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/index.php(118): load_module('create_campaign', 'page') #5 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/webroot/index.php(13): require('/homepages/29/d...') #6 {main} thrown in /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/class/class_mailerPhpmailer.php on line 707
et puis ma nouvelle campagne plante toujours autant, désolé je ne vois pas trop ce que je fais de mal

Fatal error: Uncaught exception 'phpmailerException' with message 'L'adresse courriel n'est pas valide: : ' in /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/class/class_mailerPhpmailer.php:707 Stack trace: #0 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/class/class_mailerPhpmailer.php(646): PHPMailer->AddAnAddress('to', NULL, NULL) #1 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/functions/func_sendMail.php(91): PHPMailer->AddAddress(NULL, NULL) #2 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/pages/mod_create_campaign.php(96): send_mail(Array, 'Invitation ?? u...', '<p style="text-...', 2) #3 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/functions/func_loadModule.php(41): require('/homepages/29/d...') #4 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/index.php(118): load_module('create_campaign', 'page') #5 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/webroot/index.php(13): require('/homepages/29/d...') #6 {main} thrown in /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/class/class_mailerPhpmailer.php on line 707
et puis ma nouvelle campagne plante toujours autant, désolé je ne vois pas trop ce que je fais de mal

-
- Pierstoval
- Web developer
Je suis pas chez moi je verrai ça demain

Ouf, connaissant Pierstoval, je m'attendais à moitié à ce qu'il accapare le PC de la personne chez laquelle il est présentement pour régler le problème au plus vite !

Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
- SeigneurAo
Je trouve surtout intolérable qu'il n'ait pas un PC portable ou une tablette.Clovis a écrit :Ouf, connaissant Pierstoval, je m'attendais à moitié à ce qu'il accapare le PC de la personne chez laquelle il est présentement pour régler le problème au plus vite !
C'est pas gagné pour la hotline H24.
-
- Pierstoval
- Web developer
Rigole, rigole. J'ai amené mon PC portable chez ma belle-mère exprès, et ma chère et tendre a une tablette que j'utilise de temps en temps...SeigneurAo a écrit :Je trouve surtout intolérable qu'il n'ait pas un PC portable ou une tablette.Clovis a écrit :Ouf, connaissant Pierstoval, je m'attendais à moitié à ce qu'il accapare le PC de la personne chez laquelle il est présentement pour régler le problème au plus vite !
C'est pas gagné pour la hotline H24.
Nan, là j'cherche surtout à me loger au plus vite sur Aix, j'ai 2 semaines pour déménager...