Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval
-
- Pierstoval
- Web developer
Re: [TERMINÉ] Générateur de personnage V2 par Pierstoval
Encore plus lorsque j'aurai ajouté déjà un système d'invitation pour qu'on puisse ajouter des joueurs à une campagne, et lorsque j'aurai fait en sorte qu'on puisse inviter plusieurs personnages d'un même joueur

(j'ai édité mon message pour rajouter un problème que j'ai rencontré, je ne sais pas si tu as vu
)

-
- Pierstoval
- Web developer
Je vais m'atteler à ça cet après midi.Oberon a écrit :Un petit retour en plus :
J'ai créé mon compte et j'ai voulu créer ma campagne et j'ai eu le joli message suivant :
Fatal error: Uncaught exception 'phpmailerException' with message 'L'adresse courriel n'est pas valide: : ' in /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/class/class_mailerPhpmailer.php:707 Stack trace: #0 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/class/class_mailerPhpmailer.php(646): PHPMailer->AddAnAddress('to', NULL, NULL) #1 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/functions/func_sendMail.php(91): PHPMailer->AddAddress(NULL, NULL) #2 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/pages/mod_create_campaign.php(96): send_mail(Array, 'Invitation ?? u...', '<p style="text-...', 2) #3 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/functions/func_loadModule.php(41): require('/homepages/29/d...') #4 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/index.php(113): load_module('create_campaign', 'page') #5 /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/webroot/index.php(13): require('/homepages/29/d...') #6 {main} thrown in /homepages/29/d457275390/htdocs/JdR/esteren/class/class_mailerPhpmailer.php on line 707
sur la page : http://jdr.pierstoval.com/esteren/create_campaign.html
Honte à moi je n'avais pas été valider mon email![]()
Mais donc sans valider j'ai réussi à me connecter mais ça a fait boom quand j'ai voulu créer ma campagne. J'ai voulu y retourner une fois validé mais ma campagne est complètement buguée maintenant (La table d'Oberon)![]()
Rien de bien grave, c'est juste pour te le signaler
Les envois de mail avec ce serveur c'est purement de la m****...
Faut pas te presser pour moi, c'est juste des tests pour l'instant 
Petite question qui a peut-être déjà été posée, pour les joueurs souhaitant jouer un pré-tiré ca pourrait être sympa de pouvoir directement créer un des prétirés sans avoir à recopier toutes les données à la création. Enfin c'est vraiment un détail !

Petite question qui a peut-être déjà été posée, pour les joueurs souhaitant jouer un pré-tiré ca pourrait être sympa de pouvoir directement créer un des prétirés sans avoir à recopier toutes les données à la création. Enfin c'est vraiment un détail !
-
- Pierstoval
- Web developer
C'est vrai, je pensais à faire ça plus tard , pour que tous les pré-tirés soient disponibles directement sur le site, mais pour l'instant c'est un peu compliqué car j'ai "d'autres chats à fouetter" ! J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, vous m'excuserez

Voyons Pierstoval...
Bien sûr que l'on t'excuse, je ne pense pas que tu te rendes compte exactement du travail que tu nous as fournis déjà.
Ton projet est juste grandiose et superbe pour nous. Je sais que sur d'autres forums, il n'aurait vu le jour qu'au bout d'une année et non pas quelques... semaines/mois comme c'est le cas.
Jusque-là, on crée un peu une "To-do list" mais cela ne veut pas dire qu'elle doit être faite dans la journée sinon un terrible châtiment t'arrivera.
Bien sûr que l'on t'excuse, je ne pense pas que tu te rendes compte exactement du travail que tu nous as fournis déjà.
Ton projet est juste grandiose et superbe pour nous. Je sais que sur d'autres forums, il n'aurait vu le jour qu'au bout d'une année et non pas quelques... semaines/mois comme c'est le cas.
Jusque-là, on crée un peu une "To-do list" mais cela ne veut pas dire qu'elle doit être faite dans la journée sinon un terrible châtiment t'arrivera.
C'est vraiment juste une suggestion, mais voilà si tu y as pensé c'est super, ca arrivera quand ca arrivera ! (6 mois, un an, 2 ans, ... )Pierstoval a écrit :C'est vrai, je pensais à faire ça plus tard , pour que tous les pré-tirés soient disponibles directement sur le site, mais pour l'instant c'est un peu compliqué car j'ai "d'autres chats à fouetter" ! J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, vous m'excuserez

Hello! je passe juste sur ce sujet pour faire un message relativement peu constructif...
Je voulais juste dire bravo à Pierstoval, et un énorme merci pour ton engagement et ton travail! Ce que tu as accompli est formidable, et sera sans aucun doute utile pour beaucoup de monde (que ce soit ce générateur de personnages ou le Wiki "spéculations").
Voilà, je pensais que ça méritait d'être écrit, au vu de ton implication titanesque.
Merci, Pierstoval!!!
Ps : et ménage-toi quand même, hein! Pour paraphraser un message de chargement de Baldur's gate 2 :
Je voulais juste dire bravo à Pierstoval, et un énorme merci pour ton engagement et ton travail! Ce que tu as accompli est formidable, et sera sans aucun doute utile pour beaucoup de monde (que ce soit ce générateur de personnages ou le Wiki "spéculations").
Voilà, je pensais que ça méritait d'être écrit, au vu de ton implication titanesque.
Merci, Pierstoval!!!

Ps : et ménage-toi quand même, hein! Pour paraphraser un message de chargement de Baldur's gate 2 :
Baldur's Gate II a écrit :"Votre personnage n'a pas besoin de manger ou de dormir, mais vous, si! Nous ne tenons pas à vous perdre!"
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
- Pierstoval
- Web developer
Je vous ai mis à dispo un superbe wiki pour les spéculations, alors on va en profiter pour Corahn Rin !
http://tests.pierstoval.com/esteren_wik ... 3%A9rateur
Avec ça, vous pourrez directement poster toutes vos demandes, et je pourrai avoir une "todo-list" plus claire !
http://tests.pierstoval.com/esteren_wik ... 3%A9rateur
Avec ça, vous pourrez directement poster toutes vos demandes, et je pourrai avoir une "todo-list" plus claire !
Merci bien, si je tombe sur une erreur alors, je te le ferai parvenir ainsi.
Magnifique boulot encore une fois, tu ne peux que m'épater Piersto...
Magnifique boulot encore une fois, tu ne peux que m'épater Piersto...