Esteren Tour 2014 : dates à venir en première page !
Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!
On voit une autre tour avec un feux au sommet un peu plus loins, donc ca ressemble effectivement à un signal d'alerte, probablement une série d'Angarde aux frontière de deux des royaumes.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Je ne suis pas l'intéressé, mais ça m'étonnerait que ce ne soit pas possible... surtout pour un fan de longue date !Lay-Ing a écrit :Nel, concernant la date strasbourgeoise, sur la page de l'évènement facebook, il est dit que tu viens dédicacer le dernier supplément de la gamme.
Si je viens avec un autre ouvrage de la gamme, je peux quand même le faire dédicacer ?
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
En effet les dédicaces pour le nouveau livre seront prioritaires car c'est bien là le thème de cette dédicace mais si j'ai du temps, ce sera avec grand plaisir !
En clair, je ferais au mieux de mes limites humaines
On enchaîne avec deux autres dates pour le 22 :

En clair, je ferais au mieux de mes limites humaines

On enchaîne avec deux autres dates pour le 22 :

Et :Toujours le 22 juin, cette fois-ci c'est à Art'n'Magic à Aix que vous avez rendez-vous, de 14h à 18h, avec Asami et Gawain.
Asami est la maquettiste d'Esteren, c'est à elle que l'on doit l'esthétique si particulière des livres. À elle toute seule, elle assure les maquettes de la gamme française ET anglaise. Quant à Gawain, c'est l'illustrateur le plus prolifique de la gamme, à qui l'on doit notamment la couverture du Livre 1, les 13 pré-tirés, des dizaines d'illustrations intérieures...

Rendez-vous le samedi 22 juin à l'Oeuf Cube pour une séance de dédicace avec Nelyhann, entre 14 heures et 18 heures !
Nelyhann est à la fois auteur, illustrateur et coordinateur éditorial de la gamme des Ombres d'Esteren.
Sous réserve de confirmation, l'éditeur Valentin d'Agate RPG sera peut-être là également !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
- Pierstoval
- Web developer
Comme dit sur Fb, le choix est violemment cornélien : passer un moment philosophique humainement enrichissant avec Iris, ou obtenir les plus belles dédicaces sur mes livres en compagnie de Gawain et Asami.
Votre don d'ubiquité est aussi douloureux qu'un poison de Féond, car je ne pourrai pas faire les deux lieux le même jour !
Votre don d'ubiquité est aussi douloureux qu'un poison de Féond, car je ne pourrai pas faire les deux lieux le même jour !

-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Coucou !
Alors je vais t'aider : la philosophie & humanisme, on peut le faire par forum (suffit d'ouvrir de gentils sujets appropriés
) et les dessins, tu ne peux les avoir que IRL...
... donc... si tu as le choix entre les deux, je te suggère :
1 -tu réfléchis aux thèmes de discussion qui t'intéressent et on passe par écrit (moins vif qu'à l'oral, mais possible
)
2 - tu files récupérer deux dédicaces d'un coup avec Asami & Gawain
Et voilà, un dilemme de résolu !
Alors je vais t'aider : la philosophie & humanisme, on peut le faire par forum (suffit d'ouvrir de gentils sujets appropriés

... donc... si tu as le choix entre les deux, je te suggère :
1 -tu réfléchis aux thèmes de discussion qui t'intéressent et on passe par écrit (moins vif qu'à l'oral, mais possible

2 - tu files récupérer deux dédicaces d'un coup avec Asami & Gawain
Et voilà, un dilemme de résolu !

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Oui mais ce que dit Iris c'est qu'elle fait AUSSI des jolis dessins

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Exact! Moi j'aime son style "peinture rupestre"!
Par contre, je ne pourrai être à aucun des deux endroits...
Amusez-vous bien, ceux qui iront!
Par contre, je ne pourrai être à aucun des deux endroits...

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Meuh enfin ! (oui, Meuuuuuh
) ...
Moi qui essaie d'aider Pierstoval en lui donnant un choix clair et même une alternative, vous allez le tourmenter en le laissant rêver de gravures rupestres !
... Arthus, ce n'est que partie remise, on ne va pas disparaître de suite de la circulation

Moi qui essaie d'aider Pierstoval en lui donnant un choix clair et même une alternative, vous allez le tourmenter en le laissant rêver de gravures rupestres !

... Arthus, ce n'est que partie remise, on ne va pas disparaître de suite de la circulation

Et à Lille qui sera du voyage ?
C'est gentil ça, merciClovis a écrit :Je ne suis pas l'intéressé, mais ça m'étonnerait que ce ne soit pas possible... surtout pour un fan de longue date !Lay-Ing a écrit :Nel, concernant la date strasbourgeoise, sur la page de l'évènement facebook, il est dit que tu viens dédicacer le dernier supplément de la gamme.
Si je viens avec un autre ouvrage de la gamme, je peux quand même le faire dédicacer ?

C'est tout à fait compréhensible. J'aurais bien acheté ce premier épisode de Dearg, mais j'ai déjà commandé un joli coffret sur le même sujet pour décembreNelyhann a écrit :En effet les dédicaces pour le nouveau livre seront prioritaires car c'est bien là le thème de cette dédicace mais si j'ai du temps, ce sera avec grand plaisir !
En clair, je ferais au mieux de mes limites humaines![]()

Nous verrons donc bien le jour J

"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."