Section Fanart.

Illustrations, croquis, work in progress...
Deorman

Section Fanart.

•    
  • Citation

Message par Deorman » 04 juin 2013, 17:22

Salut tout le monde, pour moi Esteren est devenu une bonne source d'inspiration mais je ne suis évidemment pas le seul. IL y a eu pas mal de gens à se proposer comme illustrateur quand on en recherchait pour le Fanzine par exemple.
J'imagine que vous êtes donc pas mal à aimer créer à partir d'Esteren et pas seulement quand on demande votre participation.
Je propose donc de regroupé nos créations aussi modestes ou amateurs puissent-elles être sur ce sujets afin de faire partager notre goût d'Esteren.

Pour ma contribution j'ai dessiné il y a peu les têtes couronnés de Tri-Kazel en tenue de guerre.

Tout d'abord Dalenverch IV dont on à déjà une très belle Illustration dans le livre Univers.

Image

Ensuite Erald Mac Anweald, qu'on apperçoit également furtivement dans le livre I

Image

Et pour finir donc Bronchaerd qui au contraire des deux autres n'apparaît pas en image à ma connaissance, on est pour l'instand donc libre d'imaginer son aspect et je me suis dépêché de le finir avant que, jeux de tarôt en main, son physique officiel ne soit probablement dévoilé.

Image

Voilà j'espère que vous serez nombreux a vouloir faire partager vos créations avec le reste de la communauté.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

Re: Section Fanart.

•    
  • Citation

Message par Iris » 04 juin 2013, 18:36

Merci pour ces propositions & travaux ! :)

(c'est ma mémoire qui flanche ou bien il y avait un sujet avec une thématique proche ?... où est-il caché ?... qu'on mette au moins le lien une fois identifié)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 05 juin 2013, 10:07

Très chouette galerie de personnages! Bravo! :D

Et j'aime beaucoup ta vision de Bronchaerd, avec son côté gras, précieux et ridicule... ^^ Ca colle bien avec la description du livre!

PS : au fait, ne faudrait-il pas déménager ce sujet dans la section "illustrations"?

PPS : Iris, le sujet que tu cherches ne serait-il pas celui-ci? :arrow: http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=486
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Boernac Gris
Modérateur

•    
  • Citation

Message par Boernac Gris » 05 juin 2013, 10:49

Hop, rangé dans la bonne section.

BG
Modérateur du forum des Ombres d'Esteren
N'hésitez pas à me contacter pour toute question relative au forum ou son contenu, soucis, etc.

Deorman

•    
  • Citation

Message par Deorman » 05 juin 2013, 13:14

Merci d'avoir déplacer le sujet, je pensais que la section Illustration était plus reserver au "travail" que l'amateur :p.

Sinon c'est vrai que j'ai fait Bronchaerd avec un peu d'embonpoint mais j'espère qu'il est pas trop ridicule non plus.
Pour moi vu ce qu'on connaît de lui il est un peu tôt pour le définir réellement comme faible, c'est peut-être simplement un modernisateur mal compris par ses pecnos de sujets ;) .
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 05 juin 2013, 13:21

J'approuve totalement la défense du souverain malheureux & incompris !

En plus, l'histoire ne manque pas de cas de réformateurs qui en ont bavé avec des traditionalistes qui leur mettaient des bâtons dans les roues, non ? :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 11 juin 2013, 11:00

C'est très chouette, j'aime beaucoup :).
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Bleys

•    
  • Citation

Message par Bleys » 12 juin 2013, 16:51

Vous souveniez-vous de la version d'Erald Mac Anweald qu'on peut encore voir dans les illustrations postées sur la page fb des Ombres d'Esteren ?

Image

A moins qu'il ne s'agisse d'une représentation du frère Taol Kaer en personne ?

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 15 juin 2013, 20:48

ouuuh c'est vieux ça !! Et oui c'est Taol Kaer lui même !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Nero

•    
  • Citation

Message par Nero » 22 juil. 2013, 23:07

Bon histoire de dépoussiérer le sujet un peu et parce que j'ai envie de partager, voici ma dernière création-retouche. Mélange de matte painting et de retouche photo pour arriver à créer un extracteur de flux.

Image

Cette illustration va être utilisé pour une futur aide de jeu de Marax. Les cuves de flux que vous voyez, sont issues d'une image de la campagne Ulule des paliers communs. ^_^
C'est dans l'ombre de nos certitudes que guette la folie.

Répondre