Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
celesste

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

•    
  • Citation

Message par celesste » 27 mai 2013, 21:27

J'ai aussi joué à la campagne solo de never 2 mais les serveur rp persistant apporte une expérience particulière avec ces défauts et qualités. Pour se plonger dans l'interprétation du personnage c'est très bien(même si les personnages de DD reste assez limité).

Pour Esteren une connaissance m'a montrer le livre 1. Sa m'a intéresser et je l'ai acheté à mon tour.

Actuellement je suis meneur sur le site pdf cerbere d'Esteren(ou Esteren de pdf cerbere... :?: ) mais je ne désespère pas de faire joueur si un jour quelqu'un d'autre y lance une campagne :D

Et je suis un garçon, mon pseudo celesste vient des Célestes de l'univers de DD car je jouais principalement des paladins dans cette univers. ;)

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 27 mai 2013, 22:57

Bienvenue à celesste ! Ne t'inquiète pas, on n'a rien contre les novices ; au contraire, on est toujours prêts à soutenir ceux qui pourraient avoir besoin d'aide ou d'indications !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Orkan von deck

•    
  • Citation

Message par Orkan von deck » 02 juin 2013, 12:50

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur la région Grenobloise, j'ai ressenti le besoin de retrouver dans l'imaginaire le froid des vents océaniques, les bocages verts embrumés, l'ambiance celtique, rupestre et campagnarde que les ombres d'Esteren nous proposent. Je me suis donc lancé sur la gamme (ayant déjà joué à un OS la semaine de la sortie du jeu) très récemment et souhaite masterisé une campagne en me trouvant de nouveaux joueurs sérieux, et réguliers.

Malheureusement, j'arrive trop tard pour la souscription au coffret de Déarg ... à quelques jours prêts, c'en est rageant !

Longue vie à Esteren, que l'Unique et Soustraine vous bénisse :D

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 02 juin 2013, 13:13

Fáilte à toi !

Et ne te laisse pas corrompre par ce faux dieux, Gloire au Rampant !

iz

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 02 juin 2013, 13:18

Bienvenue Orkan !

Et bien, avec ta description pittoresque, tout de suite, tu nous poses une belle ambiance ! J'espère que tu te sentiras autant en confiance en tant que MJ ; ça promettra de beaux moments de jeu.

Une campagne à Grenoble, ça fait un peu loin pour moi (quoique j'ai de la famille là-bas, alors qui sait, à l'occasion d'une visite ?), mais je ne peux que te convier à venir t'inscrire sur la carte de l'armée des Ombres, un des moyens les plus sûrs de savoir s'il y a d'autres membres de la communauté dans les parages !

Et ne t'inquiète pas pour le coffret Dearg, il y aura bien d'autres occasions qui, j'en suis sûr, auront tout autant de quoi susciter ton intérêt.

Maitre Nark

•    
  • Citation

Message par Maitre Nark » 03 juin 2013, 09:19

Bonjour à tous,

Je me présente, Maitre Nark, alias Florian, digne (je l'espère) représentant de la communauté Esteren au bout du monde (et par bout du monde j'entends Brest ^^).

Je viens ici pour pallier au défaut de ne pas êtres (encore) présent sur le forum Officiel, ce qui est maintenant réglé. En effet, fidèle parmi les fidèle, je suis la gamme depuis le Kit d'intro de JDR Mag, et je compte bien ne pas m’arrêter en si bon chemin.

Il faut dire que maintenant que j'ai "Dearg - Episode 1" en mains, il était temps de commencer les choses sérieuses avec les Ombres.

Donc me voila!

En espérant pourvoir vous apportez autant que cette fantastique source d'information et d'inspiration risque de m'apporter.

Amicalement, Maitre Nark.

Orkan von deck

•    
  • Citation

Message par Orkan von deck » 03 juin 2013, 17:45

Bienvenue à toi Maître Nark,

Quelle faction ? Quelle Royaume ? et surtout ... quels travers ? :twisted:

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 03 juin 2013, 18:24

Bienvenue Nark (et oui, pas de "Maître" ; je loge tout le monde à la même enseigne) ! Content d'avoir parmi nous un fan de la première heure. Il ne tient désormais qu'à toi de prouver ta dévotion en alimentant ce forum de moult réflexions et contributions ! :mrgreen:

Orkan von deck

•    
  • Citation

Message par Orkan von deck » 13 juin 2013, 17:40

Excusez moi tout le monde,
J'ai fait la demande pour avoir accès au forum reservé aux MJ, mais toujours rien depuis 3 ou 3 semaines :est-ce normal ? peut être n'ai je pas demandé à la bonne personne ?

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 13 juin 2013, 18:36

Et bien ce n'est pas normal ; normalement, les demandes sont prises en charge dans la semaine qui suit.

Tu as bien envoyé ta demande par Message Privé à "Esteren" ? Si c'est bien le cas, réessaye, des fois que ton message n'aurait pas été correctement expédié pour une raison ou pour une autre. Si au bout de quelques jours, la situation n'a toujours pas avancé, fais-le savoir, et on fera remonter le problème à qui de droit !

Ma sympathie pour l'attente ! J'espère que le problème pourra vite être résolu.

Répondre