...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !

Ce forum est dédié aux discussions entre les meneurs, aux hypothèses sur les secrets d'Esteren, aux échanges d'expériences de jeu, etc.
Répondre
Florale

Re: 600 meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !

•    
  • Citation

Message par Florale » 30 mai 2013, 17:56

Bonjour à tout(e)s pour cet accueil :D

Je me suis déjà présentée il y a quelques semaines à l'auberge, je refais une rapide présentation ici ^_^

J'ai découvert Esteren en 2011 et l'univers m'a bien plu; du coup j'ai acheté le prologue. Ne me sentant pas encore en confiance pour masteuriser, j'ai bien lu et mis un peu de côté cet univers. En même temps, j'avais plein de parties de commencées en tant que joueuse, dans pleins d'univers différents et sur 3 à 4 tables différentes (oui, c'est un chouille dur à organiser XD). Là, le rythme s'est ralenti, je me suis achetée l'écran récemment (le kit du meneur) avec la ferme intention de masteuriser cet été, et la campagne Ulule était déjà terminée :'(

Et début mai mon chéwi m'a offert le livre de base décrivant l'univers et la création de PJ.

La table est déjà quasi-prête : je vais avoir 2 MJs expérimentés à ma table, un MJ occasionnel et 2-3 joueurs chevronnés. Ca me met un peu de pression si vous voyez ce que je veux dire :?

Voilou!! :mrgreen:
A très bientôt sur le forum!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 30 mai 2013, 18:02

Hello !

Nouveaux meneurs ou vieux de la vieille, tous sont ici à leur place ! N'hésitez pas à faire part de vos créations ou questions ! :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 30 mai 2013, 19:00

@ Illivaere : voilà un engouement qui fait plaisir à voir ! Ça tombe bien, on aime les gens enthousiastes, et on sait bien le rendre ! N'hésite pas à partager ton scénario avec la communauté qui, j'en suis sûr, te sera d'une grande aide si tu as besoin de le soumettre à examen ou de le peaufiner. De même, toute question qui pourrait concerne tes PJ ou ta campagne en général trouvera certainement des réponses avisées.

@ iznurda : mais on est déjà dans la partie des meneurs ! Redescends sur terre iz ! :lol:

@ Florale : et bien re-bienvenue, et ne te fais pas trop de soucis. Les meneurs, pour avoir déjà eux-mêmes subi l'épreuve du feu, savent que ce n'est pas facile d'être du côté de celui qui tient la carotte et le bâton, et ils sauront certainement aborder leurs rôles de PJ de façon sensée et constructive. En tout cas, si tu as un souci ou une incertitude, tu trouveras certainement de quoi les apaiser ici.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Florale

•    
  • Citation

Message par Florale » 30 mai 2013, 19:19

Merci Clovis :D Me voilà rassurée :D

Bleys

•    
  • Citation

Message par Bleys » 30 mai 2013, 19:37

Florale, bienvenue et bravo pour avoir réussi à comprendre la phrase alambiquée de Clovis ^^
Clovis a écrit : Les meneurs, pour avoir déjà eux-mêmes subi l'épreuve du feu, savent que ce n'est pas facile d'être du côté de celui qui tient la carotte et le bâton, et ils sauront certainement aborder leurs rôles de PJ de façon sensée et constructive.
Ce n'est pas très clair là... Ils vont faire quoi les meneurs "PJ" qui tiennent la carotte et le bâton ? Oulàlà, mal à la tête :twisted: :twisted: :twisted:
Des fois, il faut vraiment décortiquer ces loooongues phrases clovissienne :D

Et bienvenue à tous les nouveaux arrivants bien sûr :)

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 30 mai 2013, 21:37

Tss, béotien va. C'est pourtant pas compliqué ! Je vais finir par ne plus m'exprimer qu'avec des phrases sujet + verbe + complément, pour être sûr qu'il n'y ait pas d'incompréhension ou de méprise, tiens :P
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 31 mai 2013, 09:28

Oups... bienvenue aux nouveaux MJ alors !

iz :mrgreen:

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 31 mai 2013, 09:56

Bienvenue à toutes et à tous! :D

De nombreuses heures/semaines/mois de lecture vous attendent avec, je n'en doute pas, de nombreuses inspirations à chaque coin de topic! :)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Patrick Cialf

•    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 31 mai 2013, 21:33

Eh bien, ça fait du monde, tout ça... Bienvenue et n'hésitez pas à nous parler de vos parties.

Esteren
Administrateur

•    
  • Citation

Message par Esteren » 15 juin 2013, 18:57

C'est au tour de LordKA, Orkan von deck, Maitre Nark, Unthalese, teddybeer et Brume de se présenter aux portes de ce forum qui compte à présent 656 meneurs inscrits.

Bienvenue à tous !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Répondre