Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
Merci pour ces informations Kiriane et Iris.
Dernière modification par grumz le 19 avr. 2013, 07:59, modifié 1 fois.
A ton service !
-
- Pierstoval
- Web developer
D'ailleurs à ce propos, est-ce que Nelhyann sait si des boutiques ont participé à la campagne Ulule, et si oui, combien ?
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Non les boutiques n'ont pas participé directement à Ulule. En revanche, notre distributeur aura une petite quantité de Livre 3 édition limitée (qui dépendra du nombre total d'édition limitée qui reste à définir) et les boutiques pourront en prendre en décembre prochain.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Des nouvelles des trésors de Tradail ? Ils étaient espérés pour mai, mais mon facteur étant passé, ça me parait compromis 
Bon, ce n'est pas qu'on aurait beaucoup l'occasion de porter de jolis T-Shirts en ce moment, mais les beaux jours vont bien finir par revenir, non ?

Bon, ce n'est pas qu'on aurait beaucoup l'occasion de porter de jolis T-Shirts en ce moment, mais les beaux jours vont bien finir par revenir, non ?

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Oui tu as raison, nous allons faire une update pour le Ulule d'ailleurs ! Et justement ce sont les Tshirts que nous attendons, qui nous viennent directement des USA car ils ont été fabriqués là bas.. là vu comment ça se présente, le temps de réceptionner, préparer les envois, expédier etc ; je dirais que vous allez être livrés pour la mi juin.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
-
- Pierrot le fou
Et tant qu'on y est... les tuiles pour Loch Varn ? Heureusement, on a repoussé avec ma table la première partie du scénario...

Je présente ma table de joueur-euses ici.
Vous savez ce que j'apprécie chez Agate, mis à part la qualité de vos éditions ? C'est la rapidité avec laquelle vous pouvez nous donner des informations. Ça rassure de savoir qu'on peut discuter avec vous, qu'on peut compter sur vous et sur la transparence de vos propos.
Je ne dis pas ça pour lancer des fleurs, mais vraiment, c'est appréciable. Et quoi que vous puissiez en penser, ce n'est pas un automatisme chez toutes les maisons d'édition, loin de là. Donc, je pense qu'il était nécessaire de le faire remarquer.
Merci beaucoup pour la rapidité de ton intervention, Nel, comme toujours.
Je ne dis pas ça pour lancer des fleurs, mais vraiment, c'est appréciable. Et quoi que vous puissiez en penser, ce n'est pas un automatisme chez toutes les maisons d'édition, loin de là. Donc, je pense qu'il était nécessaire de le faire remarquer.
Merci beaucoup pour la rapidité de ton intervention, Nel, comme toujours.
On fait de notre mieux ! On n'a pas de gros moyens, et donc on ne peut pas toujours gâter la communauté autant qu'on le voudrait, alors on fait de notre mieux pour compenser en assurant un suivi aussi soutenu que possible, et en tâchant de rivaliser d'ingéniosité et d'inventivité pour proposer des éléments de jeu intéressants.
Ah, et aussi, on travaille comme des bûcherons, mais ça, je crois que ça se sait
Mais ce qui nous encourage à continuer, et ce qui fait que tous ces efforts valent le coup, c'est bien entendu la communauté, dont l'engouement, le soutien et les initiatives sont parfois bluffantes (dédicace à Daïn pour sa chouette carte de Tri-Kazel et à Pierstoval pour son générateur de Personnage du tonnerre).
Que dire sinon "Continuons comme ça !" ?
Ah, et aussi, on travaille comme des bûcherons, mais ça, je crois que ça se sait

Mais ce qui nous encourage à continuer, et ce qui fait que tous ces efforts valent le coup, c'est bien entendu la communauté, dont l'engouement, le soutien et les initiatives sont parfois bluffantes (dédicace à Daïn pour sa chouette carte de Tri-Kazel et à Pierstoval pour son générateur de Personnage du tonnerre).
Que dire sinon "Continuons comme ça !" ?
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
- Pierrot le fou
Je plussoie Bleys évidemment...! On pose des questions parce qu'on a hâte, mais on sait que vous faites au mieux !

Je présente ma table de joueur-euses ici.