Mon déménagement vient de se finir.
Notre convention arrive ce week-end, avec un scénario des Ombres en phase finale de préparation.
Et après un bon mois de repos pour mon aide de jeu. Je pourrais lire le premier volume de la campagne et voir comment mélanger ces deux aides de jeux.
J'aurais sans doute quelque chose pour soit juillet/août ou à la rentrée.
@micalement, remoon.
[WIP] Le Jeu des Ivoires.
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Re: [WIP] Le Jeu des Ivoires.
Super !
Bon déménagement et bon retour estival sur forum
Bon déménagement et bon retour estival sur forum
Mais malheureusement, il n'y a pas que les Ombres d'Esteren dans le JDR.
Je suis en train de traduire une aide de jeu de Savage Worlds pour faire jouer dans cet univers de Trône de Fer (le système de simulation de la version originale est pour moi ingérable).
Genre dans une semaine et demi je fini la traduction et puis mes joueurs me sautent dessus (et pour dire c'est les mêmes qu'Ombres
).
@micalement, remoon.
Je suis en train de traduire une aide de jeu de Savage Worlds pour faire jouer dans cet univers de Trône de Fer (le système de simulation de la version originale est pour moi ingérable).
Genre dans une semaine et demi je fini la traduction et puis mes joueurs me sautent dessus (et pour dire c'est les mêmes qu'Ombres
@micalement, remoon.
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
... eh bien...
... ça t'inspirera peut-être pour créer des intrigues politiques nobiliaires en Tri-Kazel !
Ben oui ! y'a plein de JdR, mais l'inspiration se joue des limites et des frontières !
Amuse-toi bien ! On attendra patiemment déménagement & phases de jeu !
... ça t'inspirera peut-être pour créer des intrigues politiques nobiliaires en Tri-Kazel !
Ben oui ! y'a plein de JdR, mais l'inspiration se joue des limites et des frontières !
Amuse-toi bien ! On attendra patiemment déménagement & phases de jeu !
Bon après 1 ans de divagations rôlistiques, je reviens parmi les Ombres et on me reprendra pas à aller dans la lumière.
Je vais revoir la fin de mon aide de jeu sur les Ivoires (comment définir l'orientation des jeux) et aussi travailler sur une autre série de BD des mêmes auteurs et dessinateurs..."Les 30 deniers".
Pour le moment, je vois bien comment utiliser les dits deniers au niveau technique, mais je dois me replongé dans la lecture des divers documents sur OdE pour leurs trouver une place dans le background.
P.S. et hors-sujet : je regarde que les nouveaux sujets et ne répondrais qu'à eux, sinon j'en a juste a la fin de la année pour me remet à la page
@micalement, remoon.
Je vais revoir la fin de mon aide de jeu sur les Ivoires (comment définir l'orientation des jeux) et aussi travailler sur une autre série de BD des mêmes auteurs et dessinateurs..."Les 30 deniers".
Pour le moment, je vois bien comment utiliser les dits deniers au niveau technique, mais je dois me replongé dans la lecture des divers documents sur OdE pour leurs trouver une place dans le background.
P.S. et hors-sujet : je regarde que les nouveaux sujets et ne répondrais qu'à eux, sinon j'en a juste a la fin de la année pour me remet à la page
@micalement, remoon.