Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval
Re: [TERMINÉ] Générateur de personnage V2 par Pierstoval
Tu as bien mérité une pause. Le travail déjà effectué est énorme.
Repose toi bien =)
Pour cette été, tu crois qu'il serait possible d'avoir une page de saisie libre de perso ? L'idée est de pouvoir saisir au propre des persos déjà créés ou contenant quelques données non standard. Par exemple un de mes pré-tirés, Botùn, est plutôt standard si ce n'est qu'il a comme trait de caractère sanguin (non standard).
Niveau interface je pense qu'un formulaire est suffisant (sans les champs calculés). Le luxe serait d'avoir sa valeur en xp, tout ça, mais c'est accessoire à mon sens.
Y a pas d'urgence
iz
Pour cette été, tu crois qu'il serait possible d'avoir une page de saisie libre de perso ? L'idée est de pouvoir saisir au propre des persos déjà créés ou contenant quelques données non standard. Par exemple un de mes pré-tirés, Botùn, est plutôt standard si ce n'est qu'il a comme trait de caractère sanguin (non standard).
Niveau interface je pense qu'un formulaire est suffisant (sans les champs calculés). Le luxe serait d'avoir sa valeur en xp, tout ça, mais c'est accessoire à mon sens.
Y a pas d'urgence

iz
-
- Pierstoval
- Web developer
Alors c'est faisable, mais c'est très long, faut que je mette en place tous les formulaires, etc, enfin bref.iznurda a écrit :Repose toi bien =)
Y a pas d'urgence
iz
Pour palier à ça, pour le moment, ce que tu peux faire c'est m'envoyer toutes tes demandes d'ajout de contenu (ajouter le trait "sanguin" c'est plus facile que de refaire un formulaire complet !

Et ça, je peux le faire vite fait

Ne t'inquiète pas Piers, on sera patients. Ce serait idiot que ta vie ludique fasse souffrir ta vie personnelle. On est bien entendu tous très enthousiastes de te voir développer ce générateur au fur et à mesure, mais on est aussi tout prêts à te laisser le temps qu'il faudra.
Take it easy!
Take it easy!

Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Merci Pierstoval, on a déjà une super version tout a fait utilisable !
C'est un boulot très pro que tu nous as fait là !
C'est un boulot très pro que tu nous as fait là !
Petit soucis depuis hier soir.
J'ai créé deux personnages que j'ai souhaité enregistrer sur mon compte, et aucun des deux ne s'est enregistré. J'avais mon compté de connecté depuis le début de la création de chacun des personnages. J'ai validé oui pour l'enregistrement sur mon compte. Et ils n'apparaissent pas dans mes personnages, ni d'ailleurs, dans la liste générale.
Je ne me souviens plus du nom du premier (j'en crée tellement ^^), mais pour le second, il s'agit de Maïwen, une demorthèn. Je ne sais pas si tu peux la retrouver ou non :'(
J'ai créé deux personnages que j'ai souhaité enregistrer sur mon compte, et aucun des deux ne s'est enregistré. J'avais mon compté de connecté depuis le début de la création de chacun des personnages. J'ai validé oui pour l'enregistrement sur mon compte. Et ils n'apparaissent pas dans mes personnages, ni d'ailleurs, dans la liste générale.
Je ne me souviens plus du nom du premier (j'en crée tellement ^^), mais pour le second, il s'agit de Maïwen, une demorthèn. Je ne sais pas si tu peux la retrouver ou non :'(
-
- Pierstoval
- Web developer
... Tu fais bien de me le dire, j'avais désactivé le stockage des personnages temporairement pour des tests. C'est rétabli.... Mais tes personnages n'ont pas été stockés du coupBleys a écrit :Petit soucis depuis hier soir.

Bah, je vais tenter de refaire le dernier à l'identique, c'est la demorthèn de ma femme ^^
Hop ! Un bug, un ! (enfin bug)
Déjà merci d'avoir ajouté les points de traumas liés à l'orientation (ça remonte pas sur les anciens perso mais ça le fait sur les nouveaux). Par contre sur le personnage de Céliane on remarque qu'elle a un score de 5 - 5 ce qui ne la classe pas en instinctive mais en équilibrée.
iz
Déjà merci d'avoir ajouté les points de traumas liés à l'orientation (ça remonte pas sur les anciens perso mais ça le fait sur les nouveaux). Par contre sur le personnage de Céliane on remarque qu'elle a un score de 5 - 5 ce qui ne la classe pas en instinctive mais en équilibrée.

iz
Ce n'est pas une erreur ; l'Orientation "équilibrée" n'existe pas.
Je cite le Livre 1, p. 211, section "Orientation de la personnalité" : "En cas de score égal entre les Aspects, l'Orientation est au choix du joueur." Et le générateur suit bien cette règle, laissant le choix entre Instinctive ou Rationnelle en cas d'égalité.
Je cite le Livre 1, p. 211, section "Orientation de la personnalité" : "En cas de score égal entre les Aspects, l'Orientation est au choix du joueur." Et le générateur suit bien cette règle, laissant le choix entre Instinctive ou Rationnelle en cas d'égalité.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!