Le bonus de Lettré, il me semblait, était normalement un niveau supplémentaire dans le domaine, pas un bonus dans la case "bonus" associée. Et il a bel et bien été appliqué normalement, j'ai testé plusieurs fois...
Le "+1" de Lettré est bien un bonus, et non un point supplémentaire, comme le prouve par exemple Joris, qui a un "Bonus +1" en Érudition de par cet avantage.
Quod erat demonstrandum !
Pour les disciplines maison, c'est un peu compliqué.
Pourquoi ne pas laisser à chacun la possibilité de créer une Discipline personnalisée pour son Personnage, tout comme on peut créer un Métier personnalisé ? Après tout, il s'agit juste de laisser un champ de libre pour que le créateur du Personnage puisse accoler le nom qu'il veut à une Discipline de son choix. Peut-être qu'il y a là un hic de programmation que je ne saisis pas, mais j'avoue que je ne vois pas quel est le problème.
Ah, bizarre, je ne me rappelais pas qu'il y avait des points de trauma systématiques... Il va falloir que je l'ajoute, merci d'avoir remonté l'info

Je l'avais déjà signalé avant, bouh !
Pour les armures, par contre, il faudra effectivement trouver une solution, car la feuille de personnage originale ne "permet" pas officiellement l'affichage de plusieurs armures (contrairement à d'autres jeux comme Warhammer ou D&D).
Et en réduisant la taille de la police, ça ne permettrait pas d'afficher l'armure et le bouclier ? Je sais que ça fait assez bidouillage comme solution, mais je propose ce qui me vient à l'esprit !
J'adore Corahn-Rin, c'est une bonne idée ça !

Et ben banco alors !
POUR INFO
Je suis en train de faire beaucoup de modifications sur le générateur, je fais tout chez moi, je mettrai tout ça en ligne d'ici un petit moment, le temps que tout soit peaufiné. J'ai ajouté un système, par exemple, de création de compte si vous voulez sauvegarder vos personnages, etc, donc ça va prendre pas mal de temps, mais une grosse mise à jour va voir le jour
Et la prochaine étape, ce sera la modification de personnages !
Et après, la feuille en PDF
Et après.... zzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZ
Allez, allez Pierstoval ! Courage ! Go go go !
Pierstoval a écrit :Ajouté à la liste

Souviens-toi Pierstoval : je t'épargne pour le moment parce que ta to-do list est encore bien longue, mais sitôt que tu seras sorti de ça, je ne manquerai pas d'explorer à nouveau le générateur et de te tomber dessus avec mes remarques !