[hangout]Campagne Rualinnt
Modérateur : Heedio
Re: [hangout]Organisation d'une partie test
Bonjour à tous, la partie principale suivante aura lieu le samedi 25 mai 2013 à l'horaire habituel (21h-00h/1h). N'ayant plus que trois joueurs réguliers, les joueurs désireux d'intégrer la campagne peuvent se manifester ici ou par MP. Je rappelle également que ma proposition d'un second arc tient toujours (horaire encore en débat).
iz
iz
J'avais bien noté, et serai fidèle au rendez-vous, comme d'habitude !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Dommage que j'ai un micro si pourri qu'il me fait une réputation sur plusieurs jeux... Je me serai joins à vous avec plaisir sinon !
Dans tous les cas, cela me semble être un superbe projet que j'aurai volontiers testé.
Dans tous les cas, cela me semble être un superbe projet que j'aurai volontiers testé.
Bah, si tu tapes vites t'es qd même le bienvenu. Même en spectateur, j'ai tjrs un ou deux p(n)j sous le coude (3 pour la prochaine séance, en l'occurence).
iz
EDIT : j'y pense. Pour ce que j'en sais, tu pourrais aussi être présent physiquement chez moi
De mémoire t'es pas trop loin.
iz
EDIT : j'y pense. Pour ce que j'en sais, tu pourrais aussi être présent physiquement chez moi

En tout cas, en ce qui me concerne, je suis toujours partant pour qu'on accueille de nouveaux Joueurs accommodants et motivés !
Etant donné que je peux taper relativement vite, je vais peut-être essayer en spectateur et voir si ensuite je peux intégrer.
En effet j'ai l'habitude du pbf, du jeu de rôle sur table mais là cela correspond à un mix entre les deux et je ne sais pas si je serai capable de tenir le rythme ainsi.
Quels sont donc les logiciels à télécharger ? Hangout et celui cité en première page ?
Edit : On a rien vu !
En effet j'ai l'habitude du pbf, du jeu de rôle sur table mais là cela correspond à un mix entre les deux et je ne sais pas si je serai capable de tenir le rythme ainsi.
Quels sont donc les logiciels à télécharger ? Hangout et celui cité en première page ?
Edit : On a rien vu !
Dernière modification par Kiriane le 15 mai 2013, 10:35, modifié 1 fois.
A ce niveau-là, que je sache tout du moins, il suffit d'avoir un compte Google + pour pouvoir profiter de la fonction Hangout. C'est tout.Kiriane a écrit :Quels sont donc les logiciels à télécharger ? Hangout et celui cité en première page ?
Si j'ai bien compris, il te proposait en fait de participer à la campagne Hangout, mais en étant directement présent à ses côtés. Après, peut-être que je me fourvoie...Kiriane a écrit :Quant à la proposition de te rejoindre à ta table IRL, j'en suis honoré Iznurda mais je crains malheureusement pour l'heure qu'une seule table IRL me suffise. Surtout que je n'ai pas encore converti ma compagne et je ne vais pas lui imposer un double rythme aux parties. :p
Je la reconsidérerai avec plaisir plus tard, mais pour l'heure je ne peux que décliner.
Exactement, un compte google+ suffit, et accepter l'installation des plug-in lorsqu'il le demande =).
Et sinon Clovis a répondu de manière plus précise, n'ayant pas de table irl =)
iz
Et sinon Clovis a répondu de manière plus précise, n'ayant pas de table irl =)
iz
Ca va pas de me faire écrire des trucs comme ca voyons Clovis, mais je ne me suis jamais fourvoyé de la sorte !
Bon, ba plus qu'à essayer de me faire un compte G+.
Bon, ba plus qu'à essayer de me faire un compte G+.
Bon.. Finalement je ne vais pas pouvoir être là.
Ce n'est sûrement que partie remise dans ce cas-là, j'ai bien envie de voir à quoi cela ressemble.
Ce n'est sûrement que partie remise dans ce cas-là, j'ai bien envie de voir à quoi cela ressemble.