Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

Questions et discussions autour du système de jeu.
Répondre
Pierstoval
Web developer

Re: [TERMINÉ] Générateur de personnage V2 par Pierstoval

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 12 mai 2013, 19:47

Bleys a écrit :Alors, juste une remarque, je préférais quand, à la fin de la création, on arrivait directement sur nos fiches de personnages, et pas sur la liste des personnages déjà créés.

Et une seconde, juste pour le plaisir de râler : elle est passée où ma souris ? En plus, c'était le perso que Clovis aimait bien :(
D'ailleurs, j'espère qu'il en a fait une copie, parce que moi, je n'en avais même pas fait une :cry:
Bizarre, ça, lorsque j'ai fait la mise à jour, il n'a peut-être pas pris en compte certains personnages...

J'ai cherché, sans retrouver Jin "la souris", ni quelques autres d'ailleurs...
Kiriane a écrit :La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

C'est une réponse possible Pierstoval ? :)
Avoir une page down, c'est j'avoue un truc qui n'a strictement aucun rapport avec Esteren !
Je m'aperçois par la même occasion que l'hébergeur a cru bon de désactiver mon hébergement... Résultat, tous mes sites web sont HS (pas seulement les miens mais ceux que j'héberge pour d'autres).
Aucune idée, ça pourrait être parce que j'ai fait plein de transferts aujourd'hui, parce que l'espace disque est assez grand, parce que ci, parce que ça...

Et vu qu'on est dimanche, ils sont fermés ces c*ns !!!

Je vais finir par me payer un serveur dédié même si je n'en ai pas le fric, parce que je commence à en avoir ras le bol que mes sites soient down PILE au moment où j'en ai besoin...

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 12 mai 2013, 21:50

Bon, le site est de nouveau en ligne.

Et j'ai perdu plein de personnages en route car la coupure s'est faite au même moment :cry: :cry: :cry:

Désolé pour tout le monde :cry:

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 13 mai 2013, 00:44

Bleys a écrit :Et une seconde, juste pour le plaisir de râler : elle est passée où ma souris ? En plus, c'était le perso que Clovis aimait bien :(
D'ailleurs, j'espère qu'il en a fait une copie, parce que moi, je n'en avais même pas fait une :cry:
Je te rassure Belys : n'étant pas du genre à me priver d'avoir sous le coude une fiche de personnage en bonne et due forme, j'avais précédemment enregistré les trois images de la feuille de Jin, étant donné que le générateur Pierstoval (TM) permet une telle opération très aisément.

Jin est donc en sécurité dans ma réserve de Personnages aux côtés de Derry, Rhonwyl ou encore Tyrel, et je peux te la faire de nouveau parvenir si tu souhaites la récupérer !
Pierstoval a écrit :Bon, le site est de nouveau en ligne.

Et j'ai perdu plein de personnages en route car la coupure s'est faite au même moment :cry: :cry: :cry:

Pas de souci Piers', on sait que tu fais de ton mieux ! Il y a des choses qu'on ne peut tout simplement pas prévoir, et ce serait bien ingrat de te reprocher une pareille déconvenue alors que tu fais tout ton possible pour que tout fonctionne bien ;)
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Bleys

•    
  • Citation

Message par Bleys » 13 mai 2013, 06:29

Oui Clovis, j'aimerais bien avoir une copie :)

Je t'envois mon mail en mp.

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 13 mai 2013, 08:26

Clovis a écrit :(...)étant donné que le générateur Pierstoval (TM) permet une telle opération très aisément.(...)
Wouah, c'est vrai il faut que je pose un brevet, que je l'enregistre !! Mouarf ! :lol: Plus sérieusement, quand j'y pense, je devrais trouver un moyen d'enregistrer et protéger mon travail, mais je ne sais pas comment -_-

Clovis a écrit :
Pierstoval a écrit :Bon, le site est de nouveau en ligne.

Pas de souci Piers', on sait que tu fais de ton mieux ! Il y a des choses qu'on ne peut tout simplement pas prévoir, et ce serait bien ingrat de te reprocher une pareille déconvenue alors que tu fais tout ton possible pour que tout fonctionne bien ;)
Surtout que là c'est n'importe quoi ! L'hébergement a crashé AU MOMENT où j'étais en train de récupérer les fiches pour les changer de dossier sur l'hébergement, donc j'ai pu récupérer celles que j'avais déjà sur mon pc, mais celles du transfert ne sont pas toutes passées, et certaines ont tout bonnement été "coupées", et pas "collées"...

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 13 mai 2013, 11:44

Je ne m'y connais guère moi-même en matière de copyright et de sécurité en règle générale sur des logiciels. J'ai bien peur de ne pas pouvoir être d'une grande aide !

Sinon, pour en revenir aux remarques & commentaires, et pour faire mon pinailleur, est-ce qu'il serait possible que les Avantages, Désavantages et Traits de Caractère s'accordent avec le sexe du Personnage ? Ce serait plus élégant d'avoir "Vive d'esprit", "Forte", "Douillette", etc. C'est très accessoire, évidemment, mais ce serait une amélioration !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 13 mai 2013, 11:47

À voir, j'ajouterai ça à la "TODO list" :)

Elenyl Forgelune
Auteur

•    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 13 mai 2013, 12:34

Franchement Pierstoval, je crois que tu aurais dû présenter ton générateur au concours Lépine !
Peut-être pour l'année prochaine, quand Esteren sera mondialement connu...

Elenyl, et pouquoi pas !?
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Pierrot le fou

•    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 13 mai 2013, 16:24

Et maintenant que Déarg est paru, as-tu prévu d'intégrer la création de personnage avancée ? :mrgreen:
Bon courage à toi en tout cas, moi je trouve ça super ! :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 13 mai 2013, 17:26

Pierrot le fou a écrit :Et maintenant que Déarg est paru, as-tu prévu d'intégrer la création de personnage avancée ? :mrgreen:
Bon courage à toi en tout cas, moi je trouve ça super ! :D
Euh... Bah la réponse va être simple : je ne l'ai pas encore lue, donc il est peut-être probable que je prévoie une étape supplémentaire dédiée à la campagne Dearg, à voir...

Répondre