Bizarre, ça, lorsque j'ai fait la mise à jour, il n'a peut-être pas pris en compte certains personnages...Bleys a écrit :Alors, juste une remarque, je préférais quand, à la fin de la création, on arrivait directement sur nos fiches de personnages, et pas sur la liste des personnages déjà créés.
Et une seconde, juste pour le plaisir de râler : elle est passée où ma souris ? En plus, c'était le perso que Clovis aimait bien![]()
D'ailleurs, j'espère qu'il en a fait une copie, parce que moi, je n'en avais même pas fait une
J'ai cherché, sans retrouver Jin "la souris", ni quelques autres d'ailleurs...
Je m'aperçois par la même occasion que l'hébergeur a cru bon de désactiver mon hébergement... Résultat, tous mes sites web sont HS (pas seulement les miens mais ceux que j'héberge pour d'autres).Kiriane a écrit :La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
C'est une réponse possible Pierstoval ?
Avoir une page down, c'est j'avoue un truc qui n'a strictement aucun rapport avec Esteren !
Aucune idée, ça pourrait être parce que j'ai fait plein de transferts aujourd'hui, parce que l'espace disque est assez grand, parce que ci, parce que ça...
Et vu qu'on est dimanche, ils sont fermés ces c*ns !!!
Je vais finir par me payer un serveur dédié même si je n'en ai pas le fric, parce que je commence à en avoir ras le bol que mes sites soient down PILE au moment où j'en ai besoin...