Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente : Florale, rôliste depuis 13 ans environ (bon avec une grand ralenti de 4/5 ans), soit vers la fin du lycée et début de la fac. J'ai testé plusieurs univers : héroïc fantasy (ma partie d'initiation avec 4 copines novices elle aussi face à 5 gars non novice dont le MJ : juste épique XD ), star wars, DD3,5, Pathfinder, Vampire la Mascarade, Shadowrun, et dans l'univers complètement inventé d'un MJ. J'ai testé Savage World, le "cercle cerbère" , et ce soir je vais peut être testé Elipse phase. Le tout en temps que joueuse
Depuis que je suis avec mon compagnon, je m'y suis remise sérieusement, d'où le grand nombre de jeux de rôle dans la liste précédente. Et nous jouons à quatre tables différentes dont une où mon chéwi masteurise.
Il y a déjà quelques années (2011 je crois), j'ai commencé à entendre parler des Ombres d'Esteren. J'ai eu l'occasion de lire un article sur ce jeu de rôle dans le JDR Mag et l'univers m'a de suite emballé pour masteuriser. Du coup, j'ai acheté le prologue en 2012. Le temps de tout bien lire, de voir s'il y a des joueurs(euses) intéressés sur les différents tables, j'ai pu acheté récemment le kit du meneur (très bien fait, et qui va mettre très utile ^^).
Je pense mettre en place une partie très prochainement, en commençant par "Poison".
En dehors du Jdr, j'aime l'Histoire, lire toutes sortes d'ouvrages, écouter toutes sortes de musique (sauf le Rap, j'en fait une allergie), j'aimerai me remettre à l'écriture et au dessin. Je joue à pas mal de jeux de sociétés et de figurines : Uno, trivial poursuit, talisman, mémoire 44 (mon chéwi m'y a converti, je n'étais pas très enthousiasme au départ), dragon quest, magic de temps en temps, warmachine/horde, zombicide et j'en oublie certainement. Et récemment, je me suis mise à warhammer 40 000 avec une armée d'orcs
Voilou! Et avec tout ça, j'ai le temps de jouer WoW (depuis le début du jeu en fait) où avec quelques potes, il nous arrive du RPG. J'ai également testé SWTOR, et d'autres jeux pc et consoles. Finalement, j'suis pas très jeux vidéos.
En tout cas, je suis contente de pouvoir rencontrer la communauté d'Esteren et de pouvoir échanger avec d'autres MJs (je vais aller faire un tour du côté du forum après avoir envoyé le mp ^^) et d'autres joueurs.
A bientôt!