J'ai corrigé pas mal de bugs, et surtout j'ai ajouté une page qui permet de voir la feuille d'un personnage choisi !
http://jdr.pierstoval.com/esteren/
Bientôt d'autres mises à jour !
Pour les rapports de bugs :
- Lorsque vous expliquez un bug, essayez d'être le plus concret et complet possible ! En effet, sans un maximum d'informations, il peut être difficile de trouver l'origine du bug (voir post précédent).
- Si vous le pouvez, faites des screenshots !
- Copiez-collez les messages d'erreur que vous voyez, et si vous le pouvez, donnez également l'url à laquelle vous êtes, cela m'aide à savoir précisément où resituer le problème, car j'ai par endroit mis des repères sur mes messages d'erreurs, afin de justement retrouver précisément l'origine de celle-ci.
- Si vous avez réussi à finaliser votre personnage, donnez-moi le nom de celui-ci ! Ainsi, je pourrai voir ce que vous avez choisi, et où se situe le bug éventuel, retrouver les infos, etc.
- La traduction fonctionne mais le système n'est pas encore totalement performant, merci donc de me pardonner les écarts éventuels...
- Pour les plus vicieux, n'hésitez pas à pousser le générateur au-delà de ses limites, et j'invite les plus hardis à même tenter de le pirater ! Je le fais déjà moi-même, mais ça ne suffira pas. C'est ce qui me permettra d'améliorer la sécurité et éviter la triche pour plus tard
- EDIT : Ah, aussi... Allez dans la page des mises à jour pour voir si le bug n'a pas déjà été corrigé. S'il l'est, alors c'est que j'ai fait une grosse erreur.
Essayez aussi de lire un peu ce topic pour voir les éventuelles erreurs déjà reportées !