...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Re: 600 meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Et bien bienvenue ("bien bienvenue", ça fait bizarre ça) à chaque membre de la belle bande, autant les novices que les expérimentés. N'hésitez pas à venir alimenter le chaudron de sorcières des Secrets !
And of course, a very warm welcome to our new English-speaking GL!
And of course, a very warm welcome to our new English-speaking GL!
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Merci pour l'accueil.
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Bienvenue / Welcome
à chacun / everybody !
N'hésitez pas / don't hesitate
à discuter, poser des questions, créer de nouveaux sujets / to discuss, ask questions or create new topics !
à chacun / everybody !
N'hésitez pas / don't hesitate
à discuter, poser des questions, créer de nouveaux sujets / to discuss, ask questions or create new topics !
Merci bien
Aucune partie encore à mon actif, ni même en joueur. Mais j'y travaille ardemment.
Aucune partie encore à mon actif, ni même en joueur. Mais j'y travaille ardemment.
On compte sur toi !
Bienvenue à Mordheim, cesarld, mastarman, Nactaure, Florale, Rakushun, Illivaere, Aeoris, Kryptovidicus, astrid, First Age et Marduk.
Ils viennent de la campagne Ulule, sont de nouveaux meneurs se lançant dans le JDR, sont originaires de pays lointains ou sont rôlistes expérimentés... merci de tous les accueillir comme il se doit !
Ils viennent de la campagne Ulule, sont de nouveaux meneurs se lançant dans le JDR, sont originaires de pays lointains ou sont rôlistes expérimentés... merci de tous les accueillir comme il se doit !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Ils sont des nôôôôtres, ils vont maîtriser leurs tables comme nous auuuuutres ! C'sont des meneuuuuurs, du plus profond de leurs cœurs !
Voilà voilà
It's always a pleasure to see new English-speaking members. It shows that the game is being played and appreciated, and that's what we're asking for! I encourage you to get familiar with the community, both French-speaking and English-speaking, and to share your ideas, tell about your SoE experiences, and ask for advice if needed.
tl;dr: Welcome!
Voilà voilà
It's always a pleasure to see new English-speaking members. It shows that the game is being played and appreciated, and that's what we're asking for! I encourage you to get familiar with the community, both French-speaking and English-speaking, and to share your ideas, tell about your SoE experiences, and ask for advice if needed.
tl;dr: Welcome!
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Hourra !
Si je compte bien nous arrivons à 652 Meneurs !!! ... Et de nouvelles têtes venant de tous les horizons !
BIENVENUE ! / WELCOME !
Et bientôt... bientôt... , 700 !
...
Si je compte bien nous arrivons à 652 Meneurs !!! ... Et de nouvelles têtes venant de tous les horizons !
BIENVENUE ! / WELCOME !
Et bientôt... bientôt... , 700 !
Bonjour à toutes tous, et merci pour cet accueil.
Je me présente, Illivaere, jeune meneur de jeu (enfin jeune, nouveau plutôt).
J'ai découvert Esteren trois semaines avant la fin de la campagne Ulule, en allant dans une boutique de JDR. On cherchait un nouveau JDR a masteriser avec ma compagne, et on est tombé sur Esteren. On a craqué, et on a acheté toute la gamme.
Le soir même, on découvrait la campagne Ulule, et on bien entendu, on a participé.
Depuis je lit, relit, rerelit les livres en chaîne, fais des essais de personnages avec ma compagne, et j'ai finalement décidé de me lancer et de mener des amis sur les terres de Tri-Kazel.
En ce moment, je crée un scénario pour eux, que, s'il plaît, je soumettrais peut-être ici.
Enfin bon, voila ce qu'il y a à savoir ^^
Ah si, j'ai eu le plaisir et l'honneur de venir à la soirée organisée à Paris. Isabaut (ma compagne) était avec moi. Celles et ceux qui l'ont rencontrée se souviendront peut-être d'une jeune femme rousse, dessinant dans son coin et effrayée à l'idée que certains (dont Chris) puissent les voir xD
Je crois avoir fait le tour.
De toute manière, nous aurons l'occasion de parler plus avant je pense
Au plaisir et à très vite
Je me présente, Illivaere, jeune meneur de jeu (enfin jeune, nouveau plutôt).
J'ai découvert Esteren trois semaines avant la fin de la campagne Ulule, en allant dans une boutique de JDR. On cherchait un nouveau JDR a masteriser avec ma compagne, et on est tombé sur Esteren. On a craqué, et on a acheté toute la gamme.
Le soir même, on découvrait la campagne Ulule, et on bien entendu, on a participé.
Depuis je lit, relit, rerelit les livres en chaîne, fais des essais de personnages avec ma compagne, et j'ai finalement décidé de me lancer et de mener des amis sur les terres de Tri-Kazel.
En ce moment, je crée un scénario pour eux, que, s'il plaît, je soumettrais peut-être ici.
Enfin bon, voila ce qu'il y a à savoir ^^
Ah si, j'ai eu le plaisir et l'honneur de venir à la soirée organisée à Paris. Isabaut (ma compagne) était avec moi. Celles et ceux qui l'ont rencontrée se souviendront peut-être d'une jeune femme rousse, dessinant dans son coin et effrayée à l'idée que certains (dont Chris) puissent les voir xD
Je crois avoir fait le tour.
De toute manière, nous aurons l'occasion de parler plus avant je pense
Au plaisir et à très vite
Fáilte aux arrivants.
Pour les meneurs n'hésitez pas à demander l'accès à la partie réservée, pas mal de lecture vous attende et vous pourrez sans vergogne aucune y demander l'avis des autres meneurs de notre belle communauté.
iz
Pour les meneurs n'hésitez pas à demander l'accès à la partie réservée, pas mal de lecture vous attende et vous pourrez sans vergogne aucune y demander l'avis des autres meneurs de notre belle communauté.
iz