RP parlant il à été acheté enfant comme esclave au marché noir par un magientiste marginal (et je reste gentil sur le terme pour ne pas choquer la sensibilité de certains) qui avait besoin d'un assistant et d'un sujet d'étude vivant ... La capacité de survie de l'enfant l'a maintenu en vie et à la disparition du magientiste le manque l'a poussé à quitter pour la première fois le labo souterrain ou il a grandi. (je zape les détails donc inutile de chercher la petite bete
Recueilli et soigné par une herboriste (sorciere, mais ça mon pj ne le sait pas) il à tres vite été reperé par les magientistes du coin et depuis il boss comme investigateur auprès d'eux ... (il dépend directement d'une magister haut placé pour ne pas la citer et est un peu comparable à un sigir version magientiste point de vue de son autorité)
Voila dans les tres grande ligne l'ébauche de bg que nous avons pondu hier avec mon joueur.
Question, réaction, atomisation ... Lachez vous
PS : d'ordinaire je peaufine plus que ça mais apres une nuit blanche sur DD4 j'ai du mal à reconecter les files ... On a plus 15 ans ...