J'ai uploadé hier soir les nouvelles mises à jours que j'ai faites !
Alors pour corriger le système de points bonus offrant une discipline, j'ai rajouté une "unité" à dépenser lorsqu'on choisit les disciplines !
Si l'on a des points bonus, on peut choisir une discipline dans un des deux domaines à 5 ! Et étant donné qu'il y a toujours au moins 1 domaine à 5, si l'on a des points bonus on peut les dépenser en priorité, et sinon, on peut dépenser de l'expérience !
Il me reste quelques petites choses à faire...
La TODO list du jour :
Rajouter une explication sur la page "Classe sociale". En effet, j'ai fait tester le générateur hier soir à qqun qui ne connaît pas ce jdr, et certaines pages manquaient un peu de détails, et pour la classe sociale, il n'y a rien, donc je vais en rajouter, ainsi que sur d'autres pages peut-être moins explicites que je ne le pensais
Je dois rajouter les deux restrictions sur la page avantages/désavantages : restreindre à 4 avantages maxi, et 4 désavantages maxi, et je dois limiter la reprise d'un (dés)avantage à une seule amélioration
Qui plus est, j'ai un problème d'affichage des armures sur la 2e page de la fiche de perso, je ne l'ai pas encore élucidé, il va falloir que je le fasse...
http://jdr.pierstoval.com/esteren/
Voilà pour aujourd'hui, c'est parti !