Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
Chouette, un belge de plus !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Hello,
Moi c'est David alias Gaieoklos, J'ai 21 ans. Je suis de la région de Beloeil mais je kot en général à Namur la semaine. Et je le dis d'entrée de jeu, c'est mon premier JdR ^^'. Ca fait un petit temps que j'reflechissais sur le JdR, et au Troll et Légendes de cette année et "Les ombres d'Esteren" m'a tapé à l'oeil.
J'ai décidé de me jeté à l'eau et les personnes qui s'occupaient du stand m'ont conseillé de venir sur le forum pour trouver des joueurs de ma région. Maintenant j'espère qu'il y en aura qui voudront bien d'un novice et qui auront la patience de m'expliquer les bases irl ou ig. En général j'assimile toujours plus vite sur le tas et au fur et à mesure.
Bon ben voila pour la présentation si il faut la moindre info de plus hésitez pas à demander .
Gaieoklos
Moi c'est David alias Gaieoklos, J'ai 21 ans. Je suis de la région de Beloeil mais je kot en général à Namur la semaine. Et je le dis d'entrée de jeu, c'est mon premier JdR ^^'. Ca fait un petit temps que j'reflechissais sur le JdR, et au Troll et Légendes de cette année et "Les ombres d'Esteren" m'a tapé à l'oeil.

Bon ben voila pour la présentation si il faut la moindre info de plus hésitez pas à demander .
Gaieoklos
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Gaieoklos, premier JdR ? Tu as fais le bon choix !
(comment ? moi ? subjective ?
)
Prends-ton temps, installe-toi confortablement, et n'hésite pas à interpeler les vieux routards ou autres débutants !
La communauté & l'équipe se feront un plaisir de te donner trucs & explications pour démarrer avec les amis que tu motiveras
... Si tu as Livre 1 + Prologue (et si tu n'as pas ce dernier, il est dispo en PDF gratuit), tu as de quoi commencer à jouer facilement, et ensuite, si les essais sont concluants, tu pourras jeter un oeil à la campagne de Dearg ... sans oublier les scénarios, assez nombreux aujourd'hui, de la communauté.

Prends-ton temps, installe-toi confortablement, et n'hésite pas à interpeler les vieux routards ou autres débutants !
- tu peux demander accès à la sous-section "Secrets" réservées aux Meneurs en MP à Esteren (compte Admin rouge)
- tu peux ouvrir un sujet de type "débutant JdR - questions"
La communauté & l'équipe se feront un plaisir de te donner trucs & explications pour démarrer avec les amis que tu motiveras

ah ah merci Iris
Et bien je ferai tout ça après avoir lu le premier bouquin "Univers"
je suis en plein dedans là donc bon :p
maintenant trouver des amis que je motiverais sera à mon avis ma quête la plus difficile xD

maintenant trouver des amis que je motiverais sera à mon avis ma quête la plus difficile xD
On voit que Troll & Légende a eu son petit succès pour ramener des compatriotes dans le coin
Bienvenu à toi. (je viens de répondre à ton mp)

-
-
Bonsoir à tous, je reviens posté sur ce topic vis-a-vis de l'accès à la partie secret : j'ai envoyé le mp y'a une semaine et demi environ et toujour rien
Du coup j'ai vérifié ma boite et le mp semble bloqué dans la "boite d'envoi", ne passant pas au dossier "messages envoyés" : c'est un bug ou c'est normal ? ^^'

As-tu bien envoyé à Esteren ?
Si cela est dans la boîte d'envoi c'est qu'ils n'ont pas consulté le message/ne se sont pas connectés sur le compte depuis la date en question.
Je m'étais également posé la question quand je suis arrivé sur ce forum.
Dans tous les cas, laisse encore quelques jours passer, je ne doute pas qu'on t'autorisera l'accès à l'antre des meujeux !
Faut avouer aussi que le staff a été sacrément occupé au cours de la semaine dernière, c'était leur semaine de repos post-Ulule.
Si cela est dans la boîte d'envoi c'est qu'ils n'ont pas consulté le message/ne se sont pas connectés sur le compte depuis la date en question.
Je m'étais également posé la question quand je suis arrivé sur ce forum.

Dans tous les cas, laisse encore quelques jours passer, je ne doute pas qu'on t'autorisera l'accès à l'antre des meujeux !
Faut avouer aussi que le staff a été sacrément occupé au cours de la semaine dernière, c'était leur semaine de repos post-Ulule.

-
-
Oki merci de la réponse ^^ c'est que j'était chaud moi aussi après la campagne Ulule T_T 'fin bref ça devrait finir par se débloquer ^^
Je compte me lancer en tant que meneur justement pour faire découvrir le jdr à mes amis en commençant par le prologueIris a écrit : @ Konzell : chouette découverte à Troll & Légende ! Tu te lances comme Joueur ? Meneur ? Une table en vue ? ... et si peu de gens dans des connaissances y jouent, il y a toujours la solution de les initier, genre, en jouant le Prologue, et s'ils accrochent... qui sait,... Dearg![]()
N'hésitez pas à venir rejoindre les conversations en cours, bavardages futiles ou sérieux !

-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Kiriane a écrit :Faut avouer aussi que le staff a été sacrément occupé au cours de la semaine dernière, c'était leur semaine de repos post-Ulule.
... Semaine de repos ?

... et je ne te parle même pas de l'emploi du temps de Nel' !

Non, vraiment, on n'est pas encore en repos, il y a beaucoup de choses à faire, ne serait-ce que côté partie émergée de l'iceberg : l'Esteren Tour, la soirée du 13 avril, la dernière ligne droite de l'accompagnement des publications qui arrivent... (on n'imagine pas le nombre invraisemblable de bidules à surveiller / vérifier / retoucher même quand tout est "fini" !

Bref, les demandes d'accès au forum des Secrets vont assurément être satisfaites, il y a juste un petit retard