Autant pour paris il est très peu probable que je puisse en être (je peux envoyer quelqu'un à ma place ?), autant pour Lyon j'en serai sauf empêchement majeur. Ça va être fantastique ce concert ! Plus qu'à costumer les participants, tant le public que les musiciens !
Sérieux, c'est incroyable comme succès et pourtant tellement mérité ! Je suis heureux ce matin, pour nous tous, du barde aspirant au Seigneur des Ombres sans oublier ceux qui profiteront de cette campagne sans forcément y avoir participé

. C'est grand, c'est magique .
Alystayr a écrit :En fait, au départ on n'avait comme élément de comparaison que Ars Magica... Soit la réédition d'un mastodonte du jdr à la réputation établie... 25 k€, déjà une somme énorme quand on voit que des petits projets peinent à réunir 3 à 5 000 €...
Avant, qui aurait pu imaginer qu'un projet récolterait plus de 60 000 € ?!
Mais ça, c'était avant...
Ça va mettre la barre très haut pour Secrets ! Mais ça, ça sera après...
A.
En fait on avait le mastodonte White Wolf comme point de comparaison. L'édition deluxe de Werewolf the Apocalypse pour les vingt ans de la gamme a récolté la coquette somme de 380 015 dollars, soit 295 249 euros. Après ou en seront les Ombres d'Esteren lorsque la gamme aura vingt ans

?