Esteren : la revue de presse
Re: Esteren : la revue de presse
Oo n'étant pas abonné à Casus, si qq1 pouvait me faire suivre cet article par mail car cela m'intéresse fortement.
Fichtre ^^
iz
Fichtre ^^
iz
Je te l'envoi en privé.
Merci bcp !
Bon, ils ont quand même réussis à se gaufrer sur le nick de Pitche mais ça fait plaisir de voir qu'ils ont visiblement appréciés le contenu =)
iz
Bon, ils ont quand même réussis à se gaufrer sur le nick de Pitche mais ça fait plaisir de voir qu'ils ont visiblement appréciés le contenu =)
iz
-
- Pierstoval
- Web developer
Je veux bien aussi, Oberon 
J'ai arrêté mon abo Casus justement avant ce numéro -_-

J'ai arrêté mon abo Casus justement avant ce numéro -_-
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Dans le cadre d'une revue de presse, nous avons le droit de rassembler et de comparer les articles à propos d'un même sujet, ici Esteren.
Oberon ou Iznurda, pourriez-vous peut-être retranscrire ici ce que dit le contenu de l'article en question, si ce n'est pas trop long pour vous comme taf ?
Maintenant attention les amis, ça serait dommage que ça vous empêche d'aller vous payer un numéro de ce mag !
Oberon ou Iznurda, pourriez-vous peut-être retranscrire ici ce que dit le contenu de l'article en question, si ce n'est pas trop long pour vous comme taf ?
Maintenant attention les amis, ça serait dommage que ça vous empêche d'aller vous payer un numéro de ce mag !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Merci l'ocr :
ESTEREN (VF)
La VO qui flamboie et le teasing qui duroie ...
Du côté d`Esteren, I'attente commence a être plutôt longuette pour Dearg et Secrets. Mais bon, iI parait que ça avance alors on y croit! En attendant, histoire de patienter, voila deux petites choses bien sympathiques à se mettre sous la dent.
Tout d'abord une longue fan fiction intitulée La vieille tour écrite par un des piliers de la Communauté des Ombres. Nlco de Dème de Naxos. Précisons d'emblée qu'il ne s'agit là que d'une interprétation toute personnelle de I'univers à partir des Livres l et Il. Rien d'officiel donc mals bien agréable à lire et ce malgré quelques longueurs de style. En ajoutant un canevas d'aventure à la fin, cela aurait été parfait.
L'autre bonne surprise est Lueurs d'Esteren, un ezine drivé par Pitch, |‘autre phénomène de la Communauté. Au menu du premier numéro une courte nouvelle, une synthèse des discussions du forum officiel sur le thème de la mer, un scénario intéressant, un petit setting sandbox (classique mais efficace), deux Figures et un artefact. Pour un premier numéro. c'est plutôt bon et surtout très encourageant pour la suite. Clairement, j’y vois un vrai potentiel comparable à l'avorté Terra incognito pour Guildes, la Ouète des Origines (ça ne nous rajeunit pas !). Note à Pitch : les Carnets pourpres, tu connais ?
+ les liens pour télécharger les deux documents
-
- Lugh Lamfota
oO On apprend que Pitche est le "phénomène de la Communauté"
"Approchez approchez mesdames et messieurs, venez observer le Phénomène !"
C'est peut-être pas grand chose mais, quand on est roliste, c'est sympa de voir qu'on parle de son travail dans Casus.
"Approchez approchez mesdames et messieurs, venez observer le Phénomène !"

C'est peut-être pas grand chose mais, quand on est roliste, c'est sympa de voir qu'on parle de son travail dans Casus.
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Pour éviter que ça se perde dans le flood duthread consacré au Ulule, je recopie le lien ici : http://www.roliste.tv/interviews/interv ... of-esteren
C'est donc une interview de Rôliste TV, datant de l'été 2012... que de souvenirs !! Le premier Kickstarter venait d'être lancé !
Merci à Oberon pour le relai de l'info
C'est donc une interview de Rôliste TV, datant de l'été 2012... que de souvenirs !! Le premier Kickstarter venait d'être lancé !
Merci à Oberon pour le relai de l'info

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Je pensais que ça allait parler de la campagne ulule ils ont un peu de retard sur le coup mais l'interview est très sympa !
Argh, mon bafouillage est exposé à la communauté toute entière ; maudit sois-tu Nelyhann !
C'est en effet un bon souvenir. Ça avait été un plaisir de prendre part à la Japan Expo, et j'y ai fait des rencontres fort agréables !

C'est en effet un bon souvenir. Ça avait été un plaisir de prendre part à la Japan Expo, et j'y ai fait des rencontres fort agréables !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!