Ouah le sacré bon depuis cette fin d'après midi !
Ca redonne un espoir aux 50.000€, même si je continue de douter car il faudrait maintenir la progression de 1.000€ par jour... Ouais bon c'est quasiment ce qui a été fait à chaque fois. Pour ce soir, la folie s'est arrêté (en même temps il est plus de minuit ...)
Décidément chez Esteren, autant l'équipe que la communauté qui les entoure, on est des GROS tarés. Comme moi qui a dépensé il y a deux jours 50€ de plus dans les goodies juste parce que j'avais pas pu les avoir à Noël faute de moyen ... Alors que là c'est pas forcément mieux...
Les nouvelles illustrations sont vraiment magnifique et j'ai hâte de les avoir sous la main. Quand aux titres choisis, même si mon choix se portait sur Earrach Feis, j'hésitais aussi avec ceux là donc je fais maintenant confiance à l'équipe pour choisir celui qui s'adaptera le mieux
Enfin quand même ... 465% et même moi je m'étonne à imaginer le passage des 500%. On se rapproche du plus gros pourcentage d'Ulule que j'ai trouvé : 524% pour "La Revue dessinée", un projet de 5.000€.
Donc bien que la base du projet coûtait le double, on arrive bientôt à leur niveau ... Comme n'arrête pas de le dire le Staff : On est des gros malades ! (et des gros publicitaires viraux aussi)
Le seul regret, c'est les Hauts Seigneurs de l'Ombre qui n'attirent personne ... sans doute dût à leur prix qui signifient un Canson à 1200€, certes pour une peinture originale en A3, mais c'était visiblement trop ou pas assez pour attirer du monde. Dommage.