Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Lay-Ing

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 21 mars 2013, 23:01

La machine s'emballe ! On fait une belle brochette de barges :).

N'empêche, +2060€ depuis la dernière maj d'Oberon ! Et 481 soutiens au total :). C'est assez fantastique.

Edit : on passe à 2100€, ça continue de grimper et jusqu'où irons-nous ?

Et même les membres de la team Esteren se mettent à investir leurs Daols, si ça c'est pas de l'effort de guerre ? L'implication de leur part était déjà grande entre les news et la participation sur le forum mais là... ça devient total.
Dernière modification par Lay-Ing le 21 mars 2013, 23:14, modifié 2 fois.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Kiriane

•    
  • Citation

Message par Kiriane » 21 mars 2013, 23:06

Je suis absolument sidéré par ce que je viens de voir...

Je crois que je vais me coucher, mon cerveau doit être trop fatigué pour croire que l'on a fait 2k€ en moins de 8 heures...

shurat

•    
  • Citation

Message par shurat » 21 mars 2013, 23:34

Tu vois Nel quand je te parlais du palier 60K j'était pas si loin de la vérité :D

Yueyehua

•    
  • Citation

Message par Yueyehua » 21 mars 2013, 23:38

Arthus a écrit :Désolé de vous contredire mon cher Yue...

46 476!!! :mrgreen: :lol:

C'est énorme, cette progression! :shock:

Et oui Elenyl, on est des grands malades...Et fiers de l'être!

Le jour où des hordes de fans déchaînés viendront spontanément se jeter sous les roues de la limousine du Esteren tour ne sont plus si loin... :lol:

Ok, je ferai le chauffeur ! =D
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Glass

•    
  • Citation

Message par Glass » 21 mars 2013, 23:52

Super toutes ces updates ! Les dernières illustrations (les arcs secondaires) sont époustouflantes, avec une symbolique très forte. Bravo ! Ça a du demander de la maturation.

Ça me rappelle Berserk dans les thèmes (l'Ambition et la Vengeance = Griffith et Gatsu) et je me plais à imaginer un Behelith dans la main de Liam.

Par contre, j'ai du râter un train concernant un vote pour les chansons bonus mais bon, c'est pas si grave. Ça va claquer dans tous les cas, hein. ;)
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."

Kiriane

•    
  • Citation

Message par Kiriane » 21 mars 2013, 23:57

Han, on est revenu en arrière : 46 377 !

Mànas

•    
  • Citation

Message par Mànas » 22 mars 2013, 00:10

Pour mieux rebondir : 46 536 euros. :D

Crepe

•    
  • Citation

Message par Crepe » 22 mars 2013, 00:30

Ouah le sacré bon depuis cette fin d'après midi !
Ca redonne un espoir aux 50.000€, même si je continue de douter car il faudrait maintenir la progression de 1.000€ par jour... Ouais bon c'est quasiment ce qui a été fait à chaque fois. Pour ce soir, la folie s'est arrêté (en même temps il est plus de minuit ...)

Décidément chez Esteren, autant l'équipe que la communauté qui les entoure, on est des GROS tarés. Comme moi qui a dépensé il y a deux jours 50€ de plus dans les goodies juste parce que j'avais pas pu les avoir à Noël faute de moyen ... Alors que là c'est pas forcément mieux... :lol:

Les nouvelles illustrations sont vraiment magnifique et j'ai hâte de les avoir sous la main. Quand aux titres choisis, même si mon choix se portait sur Earrach Feis, j'hésitais aussi avec ceux là donc je fais maintenant confiance à l'équipe pour choisir celui qui s'adaptera le mieux ;)

Enfin quand même ... 465% et même moi je m'étonne à imaginer le passage des 500%. On se rapproche du plus gros pourcentage d'Ulule que j'ai trouvé : 524% pour "La Revue dessinée", un projet de 5.000€.
Donc bien que la base du projet coûtait le double, on arrive bientôt à leur niveau ... Comme n'arrête pas de le dire le Staff : On est des gros malades ! (et des gros publicitaires viraux aussi)

Le seul regret, c'est les Hauts Seigneurs de l'Ombre qui n'attirent personne ... sans doute dût à leur prix qui signifient un Canson à 1200€, certes pour une peinture originale en A3, mais c'était visiblement trop ou pas assez pour attirer du monde. Dommage.
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

paragon

•    
  • Citation

Message par paragon » 22 mars 2013, 07:57

http://fr.ulule.com/ryuutama/

Ryutama avait fait 701% (mais pour un objectif de seulement 1.8k euros), si on les dépasse alors là c'est un minimum de 5 points de trauma pour tout le monde (même avec un jet de résistance mentale réussi)
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

Crepe

•    
  • Citation

Message par Crepe » 22 mars 2013, 08:11

Ah les fourbes, ils se sont cachés dans les méandres d'Ulule !

(avec un jet de RM raté, c'est 8 points de trauma, Nico est mal barré vu les achats qu'il fait :P )
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Répondre