Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
Il y a madame Oberon qui voudrait savoir la taille enfant c'est à partir de quel âge pour les t shirts? Le 1 an-2 an est dispo?
45.000€ c'est déjà énorme comme somme, je n'aurais jamais cru qu'un jeu de rôle (même d'excellente qualité comme Esteren) puisse soulever les foules (et les portefeuilles) à ce point. Finalement, les pallier à 50k n'est peut-être pas si utopique.
En tout cas, un grand bravo à toute l'équipe, cette souscription est une confirmation claire et nette de votre succès bien mérité.
Je n'ai plus trop l'occasion de passer sur le forum ces temps-ci mais je vous soutiens de loin. On se verra à Trolls&Légendes, et j'espère que vous aimez le chocolat belge

En tout cas, un grand bravo à toute l'équipe, cette souscription est une confirmation claire et nette de votre succès bien mérité.
Je n'ai plus trop l'occasion de passer sur le forum ces temps-ci mais je vous soutiens de loin. On se verra à Trolls&Légendes, et j'espère que vous aimez le chocolat belge

N'oublie pas ce que dit Aragorn...Crepe a écrit :Aller nous en sommes à 44.570€, je pense que Delphine l'aura bel et bien son cadeau de remerciement.
Malheureusement je suis toujours sceptique pour le palier à 50.000€, dommage j'aurai bien aimé avoir le PDF, faute de mieux.
Je ne peut pas parler avec une certitude absolue, mais je suis sûr à 90% qu'il n'y a qu'il n'y a pas la taille bébé pour les t-shirts. Après, tu peux toujours prendre une taille enfant, quitte à ce que ton bout de chou flotte dedans !Oberon a écrit :Il y a madame Oberon qui voudrait savoir la taille enfant c'est à partir de quel âge pour les t shirts? Le 1 an-2 an est dispo?

Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Coucou,
Après vérification,
Edit : OK pour les T-Shirt toutes tailles
Après vérification,
Edit : OK pour les T-Shirt toutes tailles

Dernière modification par Iris le 21 mars 2013, 19:54, modifié 1 fois.
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Et voilà, la 3ème news de cette dernière semaine est en ligne et met en lumière les arcs narratifs, concept majeur de la campagne des Ombres d'Esteren !
L'ensemble de ces huit illustration a demandé un très gros travail de documentation et de recherche, notamment dans les domaines de l'iconologie classique et du style Art nouveau. Cette série est l'oeuvre de notre cher Gawain et il s'est, à mon humble avis, surpassé dans cet exercice !

Je vous laisse reconnaître ce personnage
Pour le reste, ça se passe ici : http://fr.ulule.com/esteren-dearg/news/ ... res-12852/
L'ensemble de ces huit illustration a demandé un très gros travail de documentation et de recherche, notamment dans les domaines de l'iconologie classique et du style Art nouveau. Cette série est l'oeuvre de notre cher Gawain et il s'est, à mon humble avis, surpassé dans cet exercice !

Je vous laisse reconnaître ce personnage

Pour le reste, ça se passe ici : http://fr.ulule.com/esteren-dearg/news/ ... res-12852/
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Arven mon ange

« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein
-
- Lorac ya Ilsil
Ean doit être aux anges...
Zut, où est ma poudre d'escampette.
Plop,
Bon, c'est peut-être lié au fait que j'aime bien l'art nouveau, mais j'aime beaucoup l'intégralité de ces illustrations liées aux arcs narratif. Que cela soit au niveau de la recherche artistique que de la mise en oeuvre. Plus généralement j'aime bien votre travail d'adaptation à Esteren de différentes influences. On a eu la pin-up, désormais l'art nouveau (que j'ai l'impression de revoir en partie dans le poster qu'on a eu à la 100ieme)
Merci à vous pour la passion commune que vous anime et la justesse avec laquelle vous nous la restituez. Mais je pense que les succès des KS et de cette campagne Ulule sont la manifestation la plus flagrante du soutient plein et entier de la communauté quelle a générée.
iz
Bon, c'est peut-être lié au fait que j'aime bien l'art nouveau, mais j'aime beaucoup l'intégralité de ces illustrations liées aux arcs narratif. Que cela soit au niveau de la recherche artistique que de la mise en oeuvre. Plus généralement j'aime bien votre travail d'adaptation à Esteren de différentes influences. On a eu la pin-up, désormais l'art nouveau (que j'ai l'impression de revoir en partie dans le poster qu'on a eu à la 100ieme)
Merci à vous pour la passion commune que vous anime et la justesse avec laquelle vous nous la restituez. Mais je pense que les succès des KS et de cette campagne Ulule sont la manifestation la plus flagrante du soutient plein et entier de la communauté quelle a générée.
iz
-
- paragon
On viens de passer les 45k (en fait je viens de le faire), heureusement j'ai posté mon vote pour les morceau de Delphine juste avant de souscrire ^^
Sinon avec vos œuvres d'art nouveau faut vraiment que vous passiez à la Chaux-de-Fonds, vous auriez pas mal de succès.
Edit: ok, un succès monstre, mais elles le valent.
Sinon avec vos œuvres d'art nouveau faut vraiment que vous passiez à la Chaux-de-Fonds, vous auriez pas mal de succès.
Edit: ok, un succès monstre, mais elles le valent.
Dernière modification par paragon le 21 mars 2013, 20:32, modifié 2 fois.
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.
Illustrations JDR amateur
Illustrations JDR amateur
Les 45k viennent d'être atteints à l'instant ! 20h30