Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
Vous n'avez que ce que vous méritez.
La gamme est exemplaire, les auteurs (dans le sens large du mot) aussi, la communauté essaie de l'être.
La gamme est exemplaire, les auteurs (dans le sens large du mot) aussi, la communauté essaie de l'être.
Oui un grand bravo, parce que faire aboutir un projet comme celui-là, ce n'était pas gagné au départ...
Et si un pallier à 50k pouvait rajouter du contenu à la campagne ? Quelques pages de descriptions/personnages en plus ?
A.
Et si un pallier à 50k pouvait rajouter du contenu à la campagne ? Quelques pages de descriptions/personnages en plus ?
A.
Même si je suis vraiment content que l'album puisse être enregistré par un véritable orchestre philharmonique, je suis content que le palier des 50K ne soit pas une fois encore en lien avec l'album. Du coup tout est possibleIris a écrit :Pour le 50 K, je pense que vous apprécierez la surprise (j'espère !) ... en tous cas, ce n'est pas en lien avec l'album ou la musique![]()

Ah ben ça c'est la classe. Esteren, l'univers qui change la face d'UluleNelyhann a écrit :En attendant, vous pouvez être fiers, vous avez une catégorie rien que pour vous sur Ulule maintenant, en page d'accueil svp

C'est séduisant en effetAlystayr a écrit :Et si un pallier à 50k pouvait rajouter du contenu à la campagne ? Quelques pages de descriptions/personnages en plus ?

"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
-
- paragon
J'ai bien quelques idées pour le 50k... mais je ne me risque à aucun pronostique.
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.
Illustrations JDR amateur
Illustrations JDR amateur
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
BRAVO : du contenu complémentaire ! C'est une excellente motivation, et ce pallier sera très très intéressant ! Maintenant, il ne reste plus qu'à le débloquer !
Alors là, c'est très alléchant.
Je crains pourtant que ce palier des 50K soit relativement difficile à atteindre.
Et les boutiques, elles sont entrées dans la dance ou pas???
Je crains pourtant que ce palier des 50K soit relativement difficile à atteindre.
Et les boutiques, elles sont entrées dans la dance ou pas???
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.
Voyages augmenté ne sortira pas quoi qu'il en soit en version française papier ? Peut être que si, mais le palier donne accès à la version pdf, pour le reste ce n'est pas encore décidé ? J'essaie d'anticiper la réponse. ^^
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
AHH merci Créateur de toute chose (merde je vais devenir croyant si ça continue).... mais en effet 50k je commence à douter ! Et les boutiques? où sont elles?
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Ce palier donnera accès à l’édition augmentée du Livre 2 Voyages au format PDF à TOUS les souscripteurs. La première édition du Livre 2 Voyages était un livre de 80 pages mais il est maintenant épuisé chez notre distributeur et il ne reste que quelques exemplaires en circulation. Il est difficile pour nous de dire quand cette édition sera prête et vous sera livrée, peut-être à la fin de l'année 2013 ou plus vraisemblablement courant 2014. Comme d'habitude, nous ferons au mieux
Voilà, copié collé depuis Ulule