Pour quelle raison précisément ajoutez-vous des paliers à chaque fois que le montant augmente ? Je comprends que la raison invoquée sera certainement celle du "faire-plaisir" à la communauté, mais ... En fait, je me dis que s'il n'y avait pas de palier, cela pourrait tout simplement faire de l'argent pour le collectif afin de financer des potentiels dates d'Esteren Tour, ou simplement un pécule apporté aux auteurs pour leur permettre, par exemple, de prendre un congé sans soldes dans leurs emplois respectifs pour pouvoir non seulement se reposer, mais aussi peut-être travailler sur les divers produits en cours. Je pense à Nel , Iris et Elenyl qui doivent se sentir totalement débordés au vu des nouveautés qui ne vont pas cesser de sortir cette année, et je me dis franchement qu'une semaine de vacances précédée ou suivie par une semaine où la gamme serait la priorité par rapport au travail, à mon avis, ça ferait avancer le schmilblick, mais en plus de ça, ça ferait plaisir à tout le monde, puisque tout le monde veut que les produits sortent au plus vite

Mon rêve ce serait qu'Esteren devienne une véritable entreprise ou chacun serait payé à hauteur de son talent, mais c'est peut-être un peu utopiste... On n'est pas tous WotC (encore que pour eux, le "talent" reste à revoir...)