De toutes façons, au plus la somme atteinte au final sera élevée, au plus l'équipe des ombres aura les moyens de ses ambitions... Je suis pratiquement certain que les surplus engrangés permettront de lancer d'autres choses à l'avenir, tout comme je suis persuadé que ce sont indirectement les deux campagnes kickstarter qui ont permis d'envisager la version collector de Dearg telle que nous la connaissons actuellement. (Donc, merci les anglophones! ^^)
A titre personnel, j'espère bien que nous exploserons la somme réunie par les précédents Kickstarter (tout de même, pour du contenu en français à destination des Mjs principalement, alors que le kickstarter concernait un livre de base en anglais, c'est pas rien...), juste pour que les anglophones explosent à leur tour le palier que nous aurons atteint! (et ainsi de suite)
Comme ça, dans quelques années, lorsque les trois longs-métrages Esteren "made in Europe" sortiront en salle (et feront un carton), nous pourrons nous dire que nos ambitions d'orchestre symphonique étaient bien modestes!
Sinon, pour les boutiques, la communauté peut-elle encore prêter main forte à l'équipe d'une quelconque manière?