Par contre, au vu de ce qu'on a pu voir ça et là, c'est à se demander si le vrai thème d'Eoghan est l'amour, et pas la jalousie...
Yes! Il y a donc encore une chance de voir le come back du corps back aux corbacs!Pour the Crow, si pour Iris ce n'était manifestement pas son intention première, lorsque j'ai développé toute cette histoire, c'était pour moi une référence majeure, d'autant que je suis fan de ce film et surtout de sa B.O, une des meilleures selon moi. Là encore il y a un vrai travail collaboratif où chaque auteur est venu apporter ses références, son point de vue.
Sinon, deux-trois questions me taraudent au sujet de cette campagne...
1) Combien de temps (environ) se sera écoulé depuis le tryptique "présages"? (cela se compte-t-il en semaines, ou plutôt en années? Cela peut être important si l'on désire rajouter des scénars à "présages" qui auraient des répercussions géopolitiques dans la région, genre la disparition de dame Mac Lyr...)
2) Cette campagne (donc les 4 livrets ou le gros bouquin) formera-t-elle un tout complet, ou est-ce la première partie d'une série?
3) Dans cette campagne, est-il envisagé de terminer sur quelque chose de plus épique (guerre péninsulaire totale, attaque féonde massive, effondrement des royaumes ou autre évènement suffisamment important que pour remodeler de manière définitive et irrémédiable le visage de la Péninsule)? J'essaie de déterminer le niveau d'une campagne-type d'Esteren, et je n'y suis toujours pas parvenu... (et comme je compte faire participer mes joueurs à une guerre totale entre les trois royaumes, eux-même en proie à des guerres civiles, et finalement attaqués de l'intérieur par les osags... J'ai peur d'en faire trop...)
Merci pour vos réponses, parcellaires ou non!